Une admin avait mis une photo Larry, rien de bien méchant, et les meufs ont commencé à s'exciter et tout "Ouais faut arrêter avec le Larry Stylinson blablabla parce que ça blesse Eleanor blablabla et que ça affecte leur amitié blablabla" t___t Du coup ça m'a soulé et j'ai remis les pendules à l'heure voilà (et j'ai le 2e commentaire le plus aimé du coup haha vive moi /bam/)
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Réveille toi meuf, je SUIS co sur msn. Alors très précisément :
Citation :
Oh les meufs, on s'détend le string ok ? Larry c'est avant tout une BROMANCE, avec un B. Si vous savez pas c'que c'est, google it. Et Louis n'a jamais dit d'ARRÊTER, juste de ralentir le jeu. Si on arrête Larry autant tout arrêter, le Ziam, Niam et toutes les bromances. Faut arrêter de voir le mal à tous les coins de rues. Et l'excuse du "ça fais du mal à Eleanor" ne tiens pas vraiment debout. Vous croyez qu'elle préfère quoi ? Le Larry ou une fic avec Louis et une autre nana et du sexe détaillé ? Si on part de ça, tout va la blesser. Zen les gens, c'est pas comme si elle avait publié une sextape ou n'importe quoi d'autre. Larry est et restera une bromance, ainsi qu'un très bon exemple d'une amitié très forte, presque magique qui doit en faire rêver plus d'un(e). C'est quelque chose de fort, grand et magnifique. Aucun intérêt de l'arrêter. Faut juste pas tomber dans l'excès.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Réveille toi meuf, je SUIS co sur msn. Alors très précisément :
Citation :
Oh les meufs, on s'détend le string ok ? Larry c'est avant tout une BROMANCE, avec un B. Si vous savez pas c'que c'est, google it. Et Louis n'a jamais dit d'ARRÊTER, juste de ralentir le jeu. Si on arrête Larry autant tout arrêter, le Ziam, Niam et toutes les bromances. Faut arrêter de voir le mal à tous les coins de rues. Et l'excuse du "ça fais du mal à Eleanor" ne tiens pas vraiment debout. Vous croyez qu'elle préfère quoi ? Le Larry ou une fic avec Louis et une autre nana et du sexe détaillé ? Si on part de ça, tout va la blesser. Zen les gens, c'est pas comme si elle avait publié une sextape ou n'importe quoi d'autre. Larry est et restera une bromance, ainsi qu'un très bon exemple d'une amitié très forte, presque magique qui doit en faire rêver plus d'un(e). C'est quelque chose de fort, grand et magnifique. Aucun intérêt de l'arrêter. Faut juste pas tomber dans l'excès.
Je suis fière de toi Mélisande je t'ai bien éduquée
Coucou Isis :)
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Génial, mais un inconnu super beau me manque. On était côte à côté durant un spectacle et on s'est regardés longtemps dans les yeux avant que je parte. Il était beauuuuuuu.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
J'ai pas osé. Il ressemblait à Josh Hutcherson en encore plus beau, je te dis le mec parfait ! Ses yeux. Je m'en suis voulue de pas avoir osé lui parler aucun mot ne sortait.
Ouaaaaaais.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !