J'aime bien la dernière image genre "oh.. coucou !" :') Mais bon à mon avis il était un peu à l'ouest vu que hier soir il serait allé boire dans un bar. Vilain Harry
Margot : PTDRRRRRRRRRR non mais tu veux que je le dise comment aussi ? "et puis soudain il est mort, je pleurais des mois entiers, plus rien n'avait de sens"
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
"Joyeux anniversaire à cette superbe Eleanor ! Louis en a de la chance !" euh... à mon avis c'est plutôt Eleanor qui a de la chance hein ils sont drôles les gens
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
J'avoue, j'adore Eleanor mais elle a pas de talent particulier ni rien fait de très spécial, avoir une big admiration pour elle juste parce qu'elle sort avec Louis ... voilà quoi ça fait juste un peu lèche-cul :')
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
J'avoue. Puis bon ils sont mignons et tout mais Louis va mieux avec Harry ok Eleanor j'ia l'impression qu'elle profite un peu de lui. Genre chaque fois qu'on les voit ils ont des sachets en mains et font les magasins pis à mon avis c'est pas elle qui se paie ses fringues x')
Barr c'est mon ancienne ville
C'est clair parce que ça m'étonnerais qu'elle soit pleins de fric vu qu’apparemment c'était une fille banal quand ils se sont rencontrés, en plus les magasins c'est toujours des trucs où un simple t-shirt blanc coûte plus de 30 euros du style TopShop et tout le binse. Si déjà elle profite de lui elle pourrait au moins aller dans des magasins pas chère du style auchan ou carrefour *PAN*
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Chaussettes de ski carrément Si ça peut te rassurer la nuit je dors aussi sous ma couette. Enfin, ça c'est parce que je peux pas dormir sans couette et que j'ai toujours les pieds et les mains froids x')
Je les ai enlevée là Ah, moi aussi j'ai toujours les mains et pieds gelés Mes mains ont même servies de genre de glaçons quand un de mes amis s'est pété la gueule dehors en gym
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D