Oh mon dieu Méli, tu viens de te réveiller? Coucou sinon
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Dim 15 Juil - 15:46
Ah ouais c'est hard.. je mettrai jamais cette somme dans un instrument, je fais pas dans le pro' Mais je me tâte à racheter une gratte, j'ai envie de me remettre au piano ^^
comment font les gens pour se réveiller aussi tard ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Même pas =o En plus c'est marrant parce que y'a les oiseaux qui commencent à chanter du coup je me carapate sous la couette, on dirait une chenille dans un cocon
Une page 1D
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Ah ouais c'est hard.. je mettrai jamais cette somme dans un instrument, je fais pas dans le pro' Mais je me tâte à racheter une gratte, j'ai envie de me remettre au piano ^^
comment font les gens pour se réveiller aussi tard ?
Moi ça fait 6 ans que j'en fais alors bon L'an prochain je commence les cours de piano
Je me pose la même question, même quand je vais me coucher à 5h je dors pas jusque 12h
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Dim 15 Juil - 16:03
Méli : ça m'étonne pas pour 1D xD mais ils disaient quoi pour que tu gueules ? :p
Caprice : Ah ouais, mais tu prends des cours toi C'est cool le piano ! :D
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
J'étais en académie 4 ans pour la guitare, le temps d'avoir mon diplome de solfège (que j'ai eu avec brio ) puis j'ai arrêté parce que ma prof était un tyran Ouai, j'essaye en autodidacte, mais je suis nulle je pense Alors je vais prendre des cours