Elle ouvrit de grands yeux, et son coeur se serra. Heureusement que ça il ne pouvait pas le sentir. Max, pourquoi t'as fait ça? Tu vas finir par vraiment te blesser gravement à force.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il serra les dents, parce qu'il n'en était pas fier. « Des choses qu'il n'a pas dû aimer. C'était plus fort que moi. » Il soupira. « Ben il m'a rouvert ma blessure quoi. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Max, dit-moi ce que tu lui as dit. dit-elle doucement, puis elle ouvrit la bouche sans rien dire. Et contre toute attente, elle s'énerva. Maintenant faut que t'arrêtes! Ca va pas ou quoi! Il t'a rouvert ta blessure! Un jour, tu vas te faire tuer! Et j'ai pas du tout, mais alors là pas du tout envie que ça arrive, alors plus de balades dans l'inconnu de l'île, et plus de bagarre! Elle était toute rouge de colère, et surtout morte de trouille.
« Je l'ai charrié, sur son mariage avec Artémis, sur le fait qu'il n'était qu'un gamin, tout ça quoi ... » avoua-t-il, n'ayant pas envie de mentir à May. Il fut surpris de l'entendre s'énerver ainsi et pendant quelques secondes, il ne sut pas quoi dire. « Hé, hé, calme-toi, calme-toi, ma puce.. » murmura-t-il en l'entourant de ses bras.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle poussa un long soupir, il l'avait bien cherché... Tu l'as mérité dans ce cas-là...Elle le repoussa. Non Max, je vais pas me calmer. Un jour, tu t'en sortiras pas avec autant de chance ! Et tu vas me laisser seule, toute seule... Sa voix se cassa, et elle se prit la tête dans les mains.
« Donc pour toi, de la violence contre des paroles c'est normal ? » répliqua-t-il d'une voix calme et impénétrable. Il soupira, ne cherchant pas à faire une nouvelle approche. « Mais... mais arrête ! C'était Erwan, pas un ours. Je sais bien mieux me battre que lui, c'est pas un danger, si je lui ai rien fais c'était pour elle, mais basta, j'allais pas mourir non plus. »
J'ai pas dit ça! Mais tu l'as provoqué en lui disant ça, avoue-le. Elle était blessée par le ton, et les paroles de Maxime, mais fit tout pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Tu comprends rien. Tu comprends pas que je m'inquiète pour toi constamment? A chaque fois que je ne te vois pas pendant des jours, je me mets à m'imaginer les pires choses. Et quand je te retrouve tu es blessé. Ça me fait peur! Je suis morte de trouille à l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose, et le fait que tu te battes avec lui pour elle, c'est... Elle secoua la tête, incapable de dire plus.
« C'est vrai. » avoua-t-il, car lui mentir était au-dessus de ses forces. Il sentit la rancoeur dans ses paroles & déglutit, détournant son regard bleu. « Non, c'est toi qui comprends pas. J'ai compris tout ça, depuis le temps. Mais... mais j'ai besoin de ça. Du danger. »
Il le voyait bien, et se demandait quoi faire pour revenir en arrière. « Parce que j'ai toujours vécu comme ça. L'adrénaline m'aidait à ne pas me laisser abattre. »
Elle hocha la tête, silencieuse, luttant toujours contre les larmes. Je suis désolée. souffla-elle après quelques instants. Elle devenait étouffante à force de s'inquiéter.