Ce n'est pas contre toi, mais je sais que tu les aimes, et j'ai peur que... que tu ne me quittes. En plus avec le bébé, ça te donne une bonne raison de partir... Elle lui attrapa la main, et posa sa tête contre son épaule.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il entrelaça leurs doigts pensivement. « May, je ne te quitterais pas pour une des deux. Si jamais je venais à te quitter, ce serait pour personne et pour me retrouver seul, rien d'autre. Ambre s'est isolée sans rien me dire pendant des mois. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Pas de soucis, désolée.. Ensuite, sa main parti toute seule s'écraser contre le visage du brun. Tu ne dis plus jamais ça! hurla-elle, à nouveau au bord des larmes. PLUS JAMAIS!
Il ne s'attendait pas à une réaction aussi violente que la claque qu'il se prit. Choqué, il porta la main à sa joue, sourcils froncés. « ... euh, ok, ok. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oh putain, je suis désolée Max, je... je voulais pas, c'est juste que... Oh mon dieu. Elle porta sa main à sa bouche. Je suis désolée, c'est parti tout seul, je voulais pas vraiment te.. gifler. Je sais pas ce qu'il m'a pris...
Il releva sa tête pour la regarder dans les yeux. « Rien, c'est promis. » Il posa ses lèvres sur les siennes, fort, très fort, comme pour se persuader lui-même.
Mais Maxime connaissait à bien la connaître, à force, et il fronça doucement les sourcils. « May, je ne veux pas que tu sois triste. Pas à cause de moi. »