Sujet: Nouvelle modératrice. ♥ Mer 11 Juil - 13:48
Étant données les absences du staff en ce moment, j'ai l'honneur de vous annoncer que... Oa (May) passe administratrice pour nous rejoindre Pauline et moi. Bravo petit boulet. Ainsi, elle laisse sa place de modératrice à Margot (Laura), qui rejoint aujourd'hui Mélissa. Bravooo ma marmotte. C'est tout pour le moment. mes sincères amitiés, Théa. (amen)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Nouvelle modératrice. ♥ Mer 11 Juil - 13:51
Ton post m'a trop fait triper Le boulet aime son canari Je vous autorise à m'honorer maintenant /PAN/ Plus sérieusement, mes sincères remerciements :minicoeur: , et félicitations Margot l'escargot Je vous aimes mes lapinous en sucre
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: Nouvelle modératrice. ♥ Mer 11 Juil - 14:08
Oh ... merci merci ... je ... je ne sais pas quoi dire ... alors tout d'abord merci à mes fans ... et puis merci de m'avoir soutenu afin que je puisse avoir cet oscar ... oh merci merci publique, je vous aime ! *larme de joie* Non aller, sérieusement, merci beaucoup ♥
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Nouvelle modératrice. ♥ Mer 11 Juil - 14:21
Margot, maintenant que t'es modo, tu vas tous nous réduire à l'esclavage (avec des colliers léopards... si tu vois ce à quoi je fais référence)
BREF BRAVO vous l'avez mérité D'ailleurs ces derniers temps je rageais trop toute seule parce que Noanoa méritait à mort d'être admin èé Bon bah voilà ça a porté ses fruits *va demander une sextape larry stylinson à qui veut bien l'entendre*
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D