Je rentrais rapidement au clan et le souffle court, je me présentais au centre du camp et lançais de ma voix grave ; « Membre des piques, approchez vous ! » Cette phrase sonnait mal, mais qu'importe. La gorge nouée, j'attendais de les voir apparaître, silencieux et encore choqué par ce que je venais de voir, et tentait de contenir mes larmes et ma douleur.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: » Nouvelle importante ! Dim 22 Jan - 21:17
Entendant la voix de Warren nous appeler tous au centre du camp, le coeur d'Artémid battait à la chamade. Que c'etait il dont passer pour qu'il convoque tous les piques en urgence ? Artémis se precipita vers lui, sans un mot.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: » Nouvelle importante ! Ven 27 Jan - 20:17
J'attendis quelques minutes que les membres ce regroupent autour de moi. Je lançais finalement de ma voix rauque ; « Je tenais à vous informez de mon inquiétude vis a vis de Maxime, chef du trèfle. Peut être avez vous appris la mort de Marianne, la désormais ancienne plus jeune de l'Île... J'ignore de quoi elle est morte, mais quand je l'ai découverte, elle était dans les bras de Maxime dont les mains étaient ensanglantées. J'ignore si lui aussi venait de la découvrir ou si il faut envisager le pire, mais je vous demanderais juste de vous méfiez du clan du trèfle. » Je marquais une pause avant de reprendre, repensant aux paroles d'Artémis quelque temps plus tôt. « Il aurait aussi été vu sur notre territoire un genre d'abris improvisé détruit... Ouvrez l'oeil ! »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: » Nouvelle importante ! Sam 28 Jan - 13:31
Artémis vu arriver d'autres piques comme Kath' et une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle se rapprocha de son amie juste avant que Warren prenne la parole. Elle en resta estomaqué. Une morte sur l'île ? Et de plus dans les bras ensanglanté de Maxime ?! Elle n'y comprenait plus rien. Maxime n'aurait j'amais pu faire une chose pareil. Elle se raccrocha au bras de Katherina, les yeux toujours rivés sur Warren.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: » Nouvelle importante ! Lun 30 Jan - 18:35
J'arrivai au rassemblement. Artémis m'y rejoigna. J'étais heureuse d'avoir une amie à mes cotés, surtout après les paroles de Warren. Marianne était décédée, et il fallait se méfier d'un des camp, les Trèfles... Je pressai ma main sur celles d'Artémis. Son contact contre mon bras m’apaisa quelque peu. Je remarquai de nouvelles têtes que je n'avais pas encore rencontré, encore plus de pris au piège sur cette maudite île! - Et ce Maxime, tu lui as parlé de Marianne? Peut-être en savait-il plus? Je n'essayais pas de contredire notre chef mais je me raccrochais à la pensée qu'on ne vivait pas sur une île remplie de fous déments qui tuent des gens pour le fun. Ce gars était peut-être un gentil qui était proche de Marianne et qui essayait tant bien que mal de la tenir en vie?...