Sujet: Recrutement de modératrice. Jeu 10 Mai - 16:55
Amis du jour BONJOUR , amis du soir BONSOIR. :stp: Je m'adresse à vous en cette belle journée de printemps belle et ensoleillée pour vous annoncer qu'en vue des absences prochaines (Artémis qui part à Center Parcs pendant le pont jusqu'au week-end la semaine prochaine, celle de Manon, celle de Camille, (qui a carrément déserté le forum), et enfin moi qui part chez ma mère demain soir, du coup je n'serai pas pleinement active ce week-end, blablabla), un recrutement est lancé ! Camille perd donc son rôle de modératrice étant donné sa looongue absence non signalée, et elle va être remplacée par l'une de vous ! Sachez que je veux avant tout des personnes actives et qui feront leur travail, des personnes prêtes à débattre sur des idées, en donner, des personnes enthousiastes, etc... Le choix sera collectif (Artémis & moi choisirons l'heureux élu). S'il vous plait, ne faites pas le caca si ce n'est pas vous qu'on choisit. VOILÀ c'est tout ce que j'avais à dire, proposez-vous (a)
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Recrutement de modératrice. Ven 11 Mai - 16:13
Je veux bien essayer de remplacer Camille. Je ferai de mon mieux pour être active et faire le travail nécessaire, mais j'aurai sûrement besoin de vous pour me filer quelques conseils au début. Voilà, merci.
Dernière édition par Emma Elloah le Ven 11 Mai - 17:34, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Recrutement de modératrice. Ven 11 Mai - 17:33
Je me propose aussi pour la remplacer, je ferais aussi de mon mieux pour être connecter au moins une fois par jour ( ce qui est très facilement faisable ). Je connais bien les fonctions de modératrice et je suis une personne pleine de vie qui pète souvent la forme =) Voila.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.