AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Suddenly I see » ₪ May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:

« Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

« C’est mignoooooooon. Hurm, enfin, non c’est moche l’Amour. » Enfin, après tout, si le mec était une caisse, notre Emrys national se serait sûrement pris une branlée phénoménale. Ou pas. On ne peut pas juger temps qu’on ne sait pas « Tu mérites une médailles ! » . Il chercha un objet quelconque du regard et attrapa un bout de bois trainant par là. Il le lui tendit, tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Pathétique surtout, mais je m'y suis faite en 8 mois et quelques... I love you Et oui, ça faisait très longtemps que la blondinette aimait Maxime. Elle éclata de rire. Waow c'est un honneur pour moi de recevoir cette médaille! J'aimerais remercier Emrys, tout d'abord, pour m'avoir aider à l'obtenir, puis aussi ma maman, merci maman, je t'aime, et puis toi aussi mamie! Et puis l'île évidement! Notre très chère île sans quoi, je n'aurais jamais eu ce prix. MERCI! What a Face Sur ce, elle se jeta à moitié sur Emrys, et lui colla un baiser baveux sur la joue.
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

« 8 mois ? Bravo, je te félicite. » Parce qu’il n’avait jamais réellement réussi à garder une relation de plus de huit mois. Enfin, peut-être une, mais ça… Il la reniait et faisait comme si elle n’avait jamais existé. Allez savoir pourquoi. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 2537877045
    Elle commença un monologue, entrant dans son délire. Puis soudainement, elle se jeta contre lui et lui déposa un baiser digne d’un crapaud. « Argh, t’es dégueulasse What a Face » C’est comme si elle le léchait sur la joue.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:41

Ca fait pas 8 mois qu'on est ensemble, mais que je l'aime expliqua-elle. Puis elle lui fit un groooooos bisou tout baveux, comme elle aimait les faire. Dégueulasse, je suis DÉGUEULASSE?! C'est pas vrai! Et c'est pas ce que tu disais quand j'étais à moitié nue dans l'eau siffle: Puis j'ai de la bave magique, tu le savais? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 126414 Tu devrais être honorée que je t'ai fait un tel bisou! « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 727036628 rigola la blonde.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

« C’est 8 mois quand même, namého ! » Bon, effectivement, ça changeait tout.
    Il enleva sa « bave magique » d’un passage de la main, et lui sourit encore et encore. « Oui mais même ! J’aime pas la bave, ça fait penser à un crapaud et ça m’étonnerait que tu aies un corps de crapaud, donc non, t’es pas dégueulassse. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 2537877045 « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 702243357 »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:57

Oui « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 1694777847 Quand elle pensait à Maxime, elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une dingue. Elle rigola en le voyant essuyer sa super-bave. Tant pis, t'auras plus droit à ma bave magique « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 825249 Et nan, j'ai pas un corps de crapaud, j'ai un corps de déesse /PAN/ « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 277638789 Et je sais que je suis pas dégueulasse, pas besoin de toi pour me le dire « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 727036628 What a Face

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

Il rigolait sous ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et était tellement à l'aise. Il aimait bien les filles qui parlent et savent rigoler et amuser la galerie. « Si tu étais célibataire, je t’épouserai ! What a Face » Ou pas. Elle était typique le genre de fille qui lui plaisait. Mais le hic, c’est qu’il ne s’attaque pas trop aux filles supra-mega amoureuse de leur mec. Bien trop dangereux. Il n’aimait pas les complications je vous dis… Et puis, elle ne serait pas heureuse avec lui.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

Elle rigola, était-il sérieux? Surement pas « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 1294853530 Razz Ah ouai? Y'a quoi d’intéressant chez moi? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 126414
Pour tout t'avouer, moi je sais pas si je t'épouserais... En quoi t'es un bon parti? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 126414
rigola-elle. Mais la question ne se posait pas vraiment, Maxime était pour elle l'homme de sa vie, et rien ni personne n'arriverait à changer ça. Mais elle était curieuse de ce qu'il dirait.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 4 I_icon_minitime

« Suddenly I see » ₪ May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4