Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Lun 16 Juil - 18:39
« C’est mignoooooooon. Hurm, enfin, non c’est moche l’Amour. » Enfin, après tout, si le mec était une caisse, notre Emrys national se serait sûrement pris une branlée phénoménale. Ou pas. On ne peut pas juger temps qu’on ne sait pas « Tu mérites une médailles ! » . Il chercha un objet quelconque du regard et attrapa un bout de bois trainant par là. Il le lui tendit, tout sourire
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Lun 16 Juil - 18:44
Pathétique surtout, mais je m'y suis faite en 8 mois et quelques... Et oui, ça faisait très longtemps que la blondinette aimait Maxime. Elle éclata de rire. Waow c'est un honneur pour moi de recevoir cette médaille! J'aimerais remercier Emrys, tout d'abord, pour m'avoir aider à l'obtenir, puis aussi ma maman, merci maman, je t'aime, et puis toi aussi mamie! Et puis l'île évidement! Notre très chère île sans quoi, je n'aurais jamais eu ce prix. MERCI! Sur ce, elle se jeta à moitié sur Emrys, et lui colla un baiser baveux sur la joue.
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Mar 17 Juil - 18:37
« 8 mois ? Bravo, je te félicite. » Parce qu’il n’avait jamais réellement réussi à garder une relation de plus de huit mois. Enfin, peut-être une, mais ça… Il la reniait et faisait comme si elle n’avait jamais existé. Allez savoir pourquoi. Elle commença un monologue, entrant dans son délire. Puis soudainement, elle se jeta contre lui et lui déposa un baiser digne d’un crapaud. « Argh, t’es dégueulasse » C’est comme si elle le léchait sur la joue.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Mar 17 Juil - 18:41
Ca fait pas 8 mois qu'on est ensemble, mais que je l'aime expliqua-elle. Puis elle lui fit un groooooos bisou tout baveux, comme elle aimait les faire. Dégueulasse, je suis DÉGUEULASSE?! C'est pas vrai! Et c'est pas ce que tu disais quand j'étais à moitié nue dans l'eau siffle: Puis j'ai de la bave magique, tu le savais? Tu devrais être honorée que je t'ai fait un tel bisou! rigola la blonde.
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Mar 17 Juil - 18:48
« C’est 8 mois quand même, namého ! » Bon, effectivement, ça changeait tout. Il enleva sa « bave magique » d’un passage de la main, et lui sourit encore et encore. « Oui mais même ! J’aime pas la bave, ça fait penser à un crapaud et ça m’étonnerait que tu aies un corps de crapaud, donc non, t’es pas dégueulassse. »
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Mar 17 Juil - 18:57
Oui Quand elle pensait à Maxime, elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une dingue. Elle rigola en le voyant essuyer sa super-bave. Tant pis, t'auras plus droit à ma bave magique Et nan, j'ai pas un corps de crapaud, j'ai un corps de déesse /PAN/ Et je sais que je suis pas dégueulasse, pas besoin de toi pour me le dire
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Mer 18 Juil - 21:35
Il rigolait sous ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et était tellement à l'aise. Il aimait bien les filles qui parlent et savent rigoler et amuser la galerie. « Si tu étais célibataire, je t’épouserai ! » Ou pas. Elle était typique le genre de fille qui lui plaisait. Mais le hic, c’est qu’il ne s’attaque pas trop aux filles supra-mega amoureuse de leur mec. Bien trop dangereux. Il n’aimait pas les complications je vous dis… Et puis, elle ne serait pas heureuse avec lui.
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Mer 18 Juil - 21:39
Elle rigola, était-il sérieux? Surement pas Ah ouai? Y'a quoi d’intéressant chez moi? Pour tout t'avouer, moi je sais pas si je t'épouserais... En quoi t'es un bon parti? rigola-elle. Mais la question ne se posait pas vraiment, Maxime était pour elle l'homme de sa vie, et rien ni personne n'arriverait à changer ça. Mais elle était curieuse de ce qu'il dirait.