Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Ven 13 Juil - 22:59
Elle rigola un peu, puis reprit son sérieux. Non, pas du tout, je parle de Max, Maxime mon copain, et d'August' alias Augustin mon jumeau. Ils ont tout les deux disparus. souffla-elle le coeur lourd.
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Sam 14 Juil - 9:40
Il ne savait absolument pas quoi dire. Il n’avait pas de frères, ni de sœurs. Fils unique en somme. Ses relations amoureuses n’en étaient pas réellement, et il n’avait jamais réussi à rester fidèle à une femme. Sauf une, mais c’était tout autre chose et c’était fini depuis un bout de temps. Enfin, seules ses relations amicales étaient sincères, et il savait être bon conseiller. Mais là, que dire ? Bah, tu t’en fous du mec ! T’en trouveras d’autres ! C’est le bon moyen pour se faire pourrir, expérience déjà faite sisi ! Il resta silencieux, encore une fois. C’était un bon moyen de le faire taire, voilà pourquoi il n’aimait pas aider les autres dans leurs problèmes. ( enfin, on lui a rien demandé aussi. *sbaf* )
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Sam 14 Juil - 9:43
Elle ne se formalisa pas du silence du brun, et se reprit en silence. Elle secoua la tête, et se racla la gorge, à nouveau. Bon! dit-elle pleine d'entrain. On fait quoi maintenant?
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Sam 14 Juil - 9:48
Surpris par sa soudaine réaction, il ne put s’empêcher de lui sourire juste après. Ouf. « On s’éloigne de la mer ? » Histoire qu’il se sente un peu plus à l’aise, c’est pas que mais… Il est resté beaucoup trop longtemps les pieds dans l’eau là.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Sam 14 Juil - 9:58
Elle lui sourit. D'accord, mais un jour, un jour je t’emmènerai nager mon coco, soit en averti Elle sorti de l'eau, vêtue seulement de son t-shirt trempé. N'en profite pas pour me mater hein
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 20:09
« J’ai l’impression que c’est une menaaaaace. » Moue triste, yeux de berlingots fris. Il se joignit à May, et sourit quand il sentit le sable sous ses pieds. « Tu lis dans les pensées des gens aussi ? » Il rigola tout de suite après. C’est pas drôôôôôle !
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 20:23
Peut-être souffla-elle en souriant. Elle sorti de l'eau et l'attendit. Il devait avoir une jolie vue tiens.! Elle rigola. Tu l'as dit toi-même je suis un super-héros Elle rejoignit sa pile de vêtements et les commença à les enfiler discrètement. (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 21:06
Il lui sourit aussi. Mais ne disais rien. « Ouais, mais c’était pour rire au début, là tu m’prouves que tu as des supers-pouvoirs » Il la suivait discrètement, pour finir par se glisser derrière elle.
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 21:12
Je suis une super-héroïne, je suis Cat-Woman, mais en mieux, mais chuut! Elle rigola et commença à se rhabiller. Puis d'un coup, elle ne le vu plus, et tourna doucement la tête en souriant. Qu'est-ce que tu fous?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 21:19
« Hum, Cat-Woman, faut qu’je fasse gaffe à tes griffes alors ! » Puis il aimait bien cette super-heroïne. Une fois derrière elle, et quand elle lui demanda ce qu’il faisait, il lui sourit. Taquin. Puis soudainement, il l’attrapa et la souleva pour la mettre sur son épaule « Et que fais Cat-Woman maintenant ? » Puis il tournait sur lui-même en la tenant fermement ( sans pour autant lui faire mal haha )
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 21:31
En effet, je peux être sauvage quand je veux dit-elle à moitié sérieuse (a) Et soudain, elle se retrouva sur son épaule. Elle se débattit gentillement. Je suis pratiquement à poils lâche moi!
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 21:36
Sauvaaaaaaaaaaage. Il s’arrêta soudainement « Justement c’est ça qui est drôle. » Puis il recommença pour finalement s’arrêter une fois de plus et la remettre sur le sol. « Trêve de plaisanterie. »
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Dim 15 Juil - 21:43
Idiot N'empêche qu'elle arrêta de se débattre, surtout parce que sinon, on voyait ses fesses Elle sentit à nouveau le sable sur ses pieds. Trêve de plaisanterie! dit-elle sérieusement avant d'éclater de rire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Lun 16 Juil - 17:52
Je ne me mettrai pas totalement nue devant toi, désolée, j'ai un copain. Qui aime la bagarre; et faire ça lui donnerait une raison de te taper Elle lui fit un sourire Colgate.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May Lun 16 Juil - 18:00
Pas moi, je ne veux pas qu'il se blesse. Elle lui fit un sourire. Remarque, j'ai réussi à être sérieuse seulement vêtue d'un t-shirt blanc et trempé, je m'améliore