AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

« Suddenly I see » ₪ May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:

« Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:50

« Ceux qui n'ont pas ce charme peut-être?» trop jaloux, en effet. Enfin, pour continuer, il n'émit aucunes réponses à ce qu'elle venait de dire. Hormis le fait qu'il avala sa salive en esquissant un grand sourire. « D'accord pour le deal! Honneur aux femmes...» il se servait de la galanterie que quand ça lui arrangeait. Belle génération de demoiseau.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:52

Ca doit être ça! dit-elle, sans se dépêtrer de son sourire. Il était intelligent lui, on aurait pas dit comme ça (a)
Elle rigola. Ouai bien sûr, comme ça tu ne me le dis pas après? Je suis peut-être blonde mais pas totalement stupide hein! Razz Tu me le dis, c'est promis?
May lui fit à nouveau des petits yeux de Chat Potté; c'était infaillible. Ou presque.
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

C'est parce qu'Emrys n'était pas intelligent mais très malin, c'touuut What a Face mais qu'importe, il approuva avec un sourire. Mais ce qu'il voulait c'est qu'elle tombe dans le panneau, et qu'elle ne lui repose pas la question du pourquoi t'as peur de l'eau. Sauf qu’evidemment, chanceux comme il est, rien ne se passait comme il le souhaitait . Elle avait deviné ses intentions, et voulait même une promesse « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 1294853530 . Trop curieux pour refuser, il lui promit avec un sourire. Et chez Emrys, les promesses sont sacrées. « Si tu veux… Je te promets ? » Enfin, ceci fait, il s’approcha d’un pas dans l’eau. « Dis-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 1612080385 » Gamin.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:00

Elle rigola, ce jeune homme avait des réactions de petit garçon. Elle le trouvait chou à vrai dire. Et puis rester avec lui la détendait un peu, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus été. Ça me va, je te fais confiance, mais si tu me dis pas, fait gaffe la nuit... dit-elle avec un air de sociopathe. What a Face
Elle se racla la gorge et commença. Je fais des cauchemars, toujours en rapport avec Max, il se fait dévorer par un requin, il se perd, se noie, se fait tuer par un loup.. Enfin, à chaque fois, il meurt ou disparait. Et je me réveille encore plus mal que la veille. Son absence me tue, je vis dans la crainte de ne plus jamais le revoir, et rien que ça... ça m'empêche de dormir, je pense à lui, à nos moments passés ensemble, et puis au fait que ça fait des semaines que personne ne l'a vu. dit-elle avec une boule dans la gorge.
La blonde paraissait forte et courageuse, mais au fond d'elle, c'était encore une petite fille fragile.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:05

Oh, on trouve mon Emrysounet chouuuu « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 2806429274

« Tu risques de me faire quoi la nuit ? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 717281977 » Elle avait l’air sadique quand même, faut faire attention avec ce genre de fille, hé.
    Enfin, trêve de plaisanterie, ils en arrivaient dans le vif du sujet. Elle lui avait tout balancé. Des cauchemars en rapport avec un certain Max. Qui était-ce ? Un frère ou un amant ? Il s’en foutait, mais il la voyait mal et ça le rendait tout tristounet. Il est sensible tout de même hein ! En tout les cas, quand elle vint sur le sujet d’une noyade, il tressaillit. Il rêvait de noyade lui aussi. Mais sa propre noyade. Et celle de son père. Enfin, passons, ce n’est pas bien intéressant. Il voulut l’enlacer mais elle était trop loin de lui, et surtout trop proche des profondeur. Alors, il resta stoïque face à elle. « Allez, viens là ! » Bon moyen pour qu’elle vienne « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 2537877045 . Il lui ouvrit ses bras. Un calin remonte toujours le moral des gens, testé et approuvé !

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

Bah ouai il est chou What a Face I love you

Te tuer What a Face sourit-elle. Elle lui balança tout, il était un de seuls à qui elle avait tout raconté. Mais elle avait besoin d'en parler.
Quand il lui proposa un calin, elle était tenté de s'approcher de lui, mais se fit une raison. Viens toi I love you dit-elle avec une mine de bébé tristounet.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

« Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 560659

« Me… Me tuuuuer ? » Elle n’oserait pas, siiii ?
    Elle était prête à s’approcher, il était prêt à se positionner fièrement pour l’enlacer. Mais elle ne venait pas. Et elle lui déclara que c’était lui qui devait venir. Hiiin, mauvaise pioche. Il ne viendrait pas. Pas parce qu’il n’en a pas envie, mais… « Je ne peux pas… » Il baissa la tête. Décidemment, sa phobie ne le réussissait pas.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

Oui te tuer What a Face continua-elle. Elle aimait faire flipper les gens elle « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 166564858
Elle fronça les sourcils. Pourquoi t'as peur de l'eau? demanda-elle en s'avançant vers lui. Son visage baisser vers les flots l'attristait, et elle lui prit la main à nouveau.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

« Pas de torture alors ! « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 9851 » Au moins ça.
    Elle lui prit sa main, elle était douce. Il était bien. Ses yeux se relevèrent vers ce visage d’ange. Et il ne put s’empêcher d’émettre un léger sourire, comme pour la rassurer. Cela fait depuis plus de quinze qu’il ne peut plus regarder l’eau sans avoir peur d’une quelconque noyade. « Plusieurs traumatismes… » Du-moins, deux gros traumatismes. Un qui est plus pathétique qu’autre chose What a Face , et l’autre qui est d’une tristesse infinie.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

Ca reste à voir « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 126414 « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 166564858 Elle lui fit un doux sourire, et plongea ses yeux dans ceux d'Emrys. Elle hocha la tête doucement, et pressa un peu sa main. Explique-moi, et qui sait, peut-être j'arriverai à t'aider... souffla-elle.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

« Si je suis sage, tu ne me feras rien, heeeein ? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 3087562708 » Vas-y, fais tes yeux doux mec !
    Il soupira, bon… « Je n’en ai jamais parlé à personne, mais je sais pas pourquoi, mais avec toi ça va tout seul. C’est quoi ton super-pouvoir ? » Il lui sourit.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Si t'es sage je te bercerai c'est tout « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 1694777847 Elle lui fit un petit bisou sur la joue. Sa phrase la touchait beaucoup, et elle lui fit un sourire. Je suis Super-May, mon pouvoir c'est d'aider et rendre les gens heureux « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 2442362772 sourit-elle.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

« J’adore les berceuse. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 702243357 « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 2537877045 » Owi ! Chante nous une berceuse !
    « Wow ! Trop top canon ton super-pouvoir sériiiiiieux ! « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 193797 » Et hop, on essaie d’éviter le sujet.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:26

Si t'es sage seulement. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 702243357 sourit-elle. Elle pencha la tête sur le coté avec un air de maitresse d'école. Ne change pas de sujet, raconte-moi. souffla-elle tout doucement de peur de le brusquer.
Elle était gentille la petite blonde hein?. Elle aimait aider les gens, sans les brusque, y'en a pas deux comme elle. Agaçante et adorable à la fois.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

« Je serais sage ! » Oui oui, on y croit…
    Elle l’ordonna de lui raconter. Il avait fait une promesse, il était obligé. « Merde. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 2197174808 » Il inspira et commença « Bah, le premier traumatisme, c’est trop con. Mais vraiment con… J’étais dans ma bouée-canard, et on rigole pas, j’adorais cette bouée! Bref. J’avais quoi ? Trois ans, tout au plus. Et va savoir comment j’me suis débrouillé, mais j’me suis retourné. Pas moyen de me dégager de la bouée, je… Je… » Il se noyait. « C’est vraiment bête, et stupide. » Puis, il n’aimait pas s’faire passer pour la victime, sauf quand c’est faux bien sûr.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:43

Elle sourit. J'y compte bien! « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 126414 Elle sourit 'Un deal est un deal' comme on dit. Elle l'écouta attentivement. Et fut choquée. Oh mon dieu! Tu t'es retourné, et... C'est pas bête et stupide! Elle lui serra la main, et attrapa son autre main. Et après? Le second, il s'est passé quoi? souffla-elle.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:51

« Un peu quand même. J’avais l’air con avec ma bouée en canard en plus ! What a Face » Encore, il rigolait. Dans ses souvenirs, il n’avait pas ri… « J’ai le droit de te laisser deviner ? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 702243357 » Histoire de la faire attendre. Il lui sourit charmeusement, en faisant les yeux doux.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

Quelle couleur elle était? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 126414 sourit-elle. Elle secoua la tête. Ecoute, si tu veux pas m'en parler je te force pas mais je veux pas deviner ce qui t'as fait avoir peur de l'eau. Pas si ça t'as tant traumatisé. Tu m'en parleras quand tu te sens prêt, si tu te sens près à un moment. Elle planta ses yeux dans les siens, et lâcha ses deux mains.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

« Toute jauuuune. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 1612080385 » En plus, il l’adorait sa bouée…
    Il lui sourit. Elle était compréhensive. Ce n’était pas facile, et il avait déjà un gros effort. Il lui déposa un bisou sur la joue pour finir par la prendre dans ses bras. « Tiens, je compense par un gros câlin ! Je devais t’en fais un tout à l’heure ! »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

J'adore le jaune « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 1251743502 Ce devait être une chouette bouée... Jusqu'à un certain temps.
Elle lui sourit aussi, et se réfugia dans ses bras en soupirant. J'accepte le calin avec beaucoup de plaisir. dit-elle d'une voix mal assurée. Oui, il était fatiguée, triste et seule, et un calin était ce qu'il lui fallait. Sauf qu'elle était à deux doigts de fondre en larme dès qu'elle se serra contre lui et ferma les yeux.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:28

« Owiiiiiii ! Mais bon, c'est la vie, non? » Mais bon, ça c’était avant.
    Il la serra encore plus contre elle. Et il se demandait comment ils avaient fait pour devenir si vite… Complice. C’est vrai. A part son prénom, et nom de famille, il ne la connaissait pas temps que ça. Enfin, après, c’était à la limite normale, il se faisait rapidement des amis sans trop de difficultés. Il avait d’ailleurs du mal à différencier les vrais des faux, mais là, tout était si… Différents. Peut-être parce qu'il n'était pas tellement dans son élément. Il laissa le silence s'installait tranquillement, appréciant quelque peu la douce mélodie que les vagues leur faisaient.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:37

Je veux un t-shirt jaune « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 1294853530 dit-elle de but en blanc. Puis, elle lui sourit, encore.
Elle poussa un soupir tremblotant. Ne pas pleurer May, ne pas pleurer se répéta-elle en se mordant la lèvre.
La blonde enfuit sa tête dans le cou de son nouvel ami et se força à se calmer.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:42

Il pensait soudainement à un tee-shirt avec Bob l’Eponge dessus. Âme d’enfant bonjour !
    « Bah qu’est-ce qu’il ya ? T’étais toute joyeuse ? J’aime pas voir les gens mal moi non pluuuuus. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 9851 » Enfin, cela dépendait des personnes, sinon il s’en foutait. Depuis qu’il était ici, il devenait gentil. Adorable quoi. Il lui caressa délicatement la joue, pour la rassurer hein.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:45

Elle lui fit un sourire forcé. Ca va, je vais bien, je suis toujours joyeuse. dit-elle d'une voix qu'elle voulait pleine d'entrain.
Elle se racla la gorge. C'est juste qu'il me manque... Enfaite, ils me manquent tout les deux.
Oui, parce qu'un seul des deux hommes qu'elle aimait c'était pas assez, non, elle perdait les deux. Son frère, et son amoureux.

I'll fight for my life

Call me
Emrys H.A Stanford

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:51

« Tu es polygame ? « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 126414 » Bah oui le pauvre, il ne connaissait pas sa vie, et vu la situation critique : soit il se faisait jarter, soit elle rigolait avec. « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 2537877045

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Suddenly I see » ₪ May    « Suddenly I see » ₪ May  - Page 2 I_icon_minitime

« Suddenly I see » ₪ May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant