Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 18:29
« Ce n'est pas grave, je comprends. On a tous nos moments de faiblesse. » Il lui sourit. « Mais c'est quand même la première fois que je vois une femme rendue dans cet état à cause d'un homme. Tu devais bien l'aimer.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 19:35
Tu t'es fait brisé le coeur?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 19:51
« En quelque sorte. », répond-il, une once de réticence dans sa voix. Il n'aime pas parler de lui, mais d'un côté l'histoire était passée et il doit pouvoir en parler sans difficulté.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:02
Je ne m’ennuie pas facilement, mais c'est comme tu le sens, si tu veux pas en parler libre à toi. Mais pleurer dans les bras d'un inconnu, ça fait du bien
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:07
« Ça t'a libéré de pleurer dans mes bras ? Après, je ne sais pas si je pleurerais, j'ai jamais versé de larmes dans ma vie.. je dois être malade. » La dernière partie de la réplique est à prendre avec l'ironie.
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:19
Un peu oui, je me sens conne aussi, mais ça fait de bien de pleurer. affirma-elle. Je veux bien supporter tes larmes si tu veux Tu veux que je te fasse pleurer?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:24
« Mais non, tu n'avais pas l'air conne. Ça pouvait passer pour de la comédie si quelqu'un d'extérieur nous a vu. », complète-t-il avec un sourire. « Oh comment ? Même l'oignon ça ne marche pas.. »
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:30
Une comédie? Quelle genre de comédie? Drame, ou qu'elle pleurait pour rien? Elle lui sourit. Eum, je suis sûre que je trouverai un moyen!
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:33
« Une comédie qu'on voit partout : la jeune femme délaissée par son mari ayant le cœur brisé, la belle finit par pleurer dans les bras d'un autre homme et ça se termine en... » Il s'interrompt d'un seul coup. « Quand tu as trouvé, fais-moi signe. », dit-il avec un clin d’œil.
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:38
En?... Ca finit comment dit-moi? Elle lui fit un sourire d'ange, et fit mine de réfléchir. Parler de ton passé ne fonctionne pas? Je peux toujours essayer de te faire pleurer de rire
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:46
« En histoire d'amour, la plupart du temps. » D'ailleurs les films de ce genre sont assez répétitifs. « Je parle pratiquement jamais de mon passé. Ahah, bonne chance pour me faire rire. »
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 20:53
Je m'implique plus sur ce terrain, là, désolée Ca peut finir autrement si tu veux /pan/ Elle fronça les sourcils. Tu rigoles jamais?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 21:04
« Je suis d'accord avec toi, c'est nul les relations stables. » Et puis il a appris à ne pas prendre au sérieux une relation. « Mh si ça peut t'aider à oublier l'autre homme, pourquoi pas. », dit-il avec un sourire qui en dit long. Il sourit en suite et mime un rire. « Si, je rigole. Mais faut que le rire soit puissant pour me déclencher les larmes, pas toi ? »