Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 22:56
T'as ris! Et je plaisantais pas, t'es plutôt canon
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:05
« Ah ouais, j'ai ri. Je pensais pas que tu allais réussir aussi facilement. » Il sourit. « Mh, tu m'avoues tout ça pour un moment de plaisir avec moi, c'est ça ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:07
Je suis la meilleure, mon rire a des effets incroyables sur les gens Elle fit mine de réfléchir. Qui sait?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:16
« Ça va les chevilles ? », dit-il en regardant directement les pieds de Clého pour en suite remonter son regard dans ses yeux. « On a qu'à.. » Sans réfléchir plus, il avance sa tête vers elle pour coller ses lèvres aux siennes.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:19
Très bien, merci de t'en inquiéter Elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire. Elle l'écouta avec attention, en se mordillant la lèvre, puis fut stoppée par un baiser. Elle le prolongea, introduisant sa langue dans la bouche de son nouvel ami.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:30
Dante approfondit plus le baiser, mettant plus de chaleur. Il colle ainsi son torse contre la poitrine de la rousse ; ses mains encerclent sa taille.
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:33
Elle mit ses mains dans sa nuque, et oublia tout le reste, où elle était, et ce qu'il s'était passé les derniers mois. Elle poussa un soupir quand il se pressa contre elle, et elle finit par détacher ses mains de sa nuque pour aller sous le t-shirt du brun.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:57
Guidé par ses pulsions masculines, Dante exerce une pression sur Clého pour qu'elle s'allonge et qu'il se retrouve au dessus. Son baiser s'éternise sur ses lèvres mais doucement ses lèvres prennent la fuite vers la nuque de la jolie rousse.
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Jeu 19 Juil - 23:59
Elle se coucha sur le sol, enroulant ses jambes autour de la taille de Dante. Elle ferma les yeux, et bougea légèrement la tête pour lui faciliter l'accès à sa nuque. Elle fourra ses mains dans les cheveux du brun et poussa un petit gémissement. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus été si proche d'un homme comme à l'instant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 20 Juil - 18:25
Dante s'enlève rapidement son tee-shirt et continue de nourrir la nuque de la rousse de ses baisers. Il s'arrête un instant avant de poursuivre plus loin. Son regard se plonge dans le sien. « On s'apprête à faire une folie.. » Il la connaît à peine et puis bon, le jeune brun ne veut pas lui faire du mal.
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 20 Juil - 18:32
Elle jeta un coup d'oeil au torse du brun, et sourit de plus belle, frissonnant sous ses baisers. Quand il prit la parole, elle balaya d'un geste ses mots. J'aime faire des folies. souffla-elle en s'emparant des lèvres du brun avec fougue.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 20 Juil - 18:52
Il détache ses lèvres de ceux de la rousse. « Mais rassure-moi, tu as quel âge ? » Au pire l'âge n'est qu'un détail sachant qu'il n'y a pas de tribunal à côté. « Et puis merde. » Il replonge sa langue dans la bouche de Clého tandis que ses mains essaient d'enlever son tee-shirt.
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 20 Juil - 18:57
Je suis majeure dans presque tout les états rigola-elle en se pressant contre le corps du brun. Elle fut ravie de l'entendre dire merde, et l'aida à lui enlever son t-shirt, passant ensuite ses mains sur le pantalon de Dante.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého