Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 13 Juil - 14:04
J'ai donné des cours à des petits une fois, je pense que ça peut pas être pire plaisanta-elle. Eum, je sais pas j'aime plusieurs trucs. Elle lui fit un sourire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 13 Juil - 14:40
« Tu serais surprise. », plaisante-t-il à son tour. « Hallelujah de Jeff Bucley, ça va ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 13 Juil - 14:47
Oh oui, j'adore cette chanson
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Ven 13 Juil - 18:29
Dante place sa main droite sur le manche pour les accords et il gratte avec sa main gauche. Au début la rythmique ne donnait rien mais il rectifie le tout et arrive à conclure dans une bonne mélodie Hallelujah.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 11:01
Elle sourit, et se mit à chanter en choeur avec la guitare.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 11:20
Jusqu'au bout, il maintient le bon rythme. La chanson terminée, il sourit à la jeune fille. « Je suis content de ne pas avoir perdu la main au final. »
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 12:46
Ah, désolée... souffla-elle. Nul part de précis, je voulais me changer les idées.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 12:51
« Tu n'y es pour rien. » D'ailleurs il n'a toujours pas su comment elle était morte... Il sourit. « Au moins ça t'a changé les idées de terminer sur cette île. Tu habitais où avant d'être là ? »
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 18:56
[b]Des histoires sentimentales à deux balles. soupira-elle.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 19:07
« On veut tous fuir à cause d'histoires d'amour. » Il regarde à nouveau l'étendue océanique. « Je suppose que tu étais éperdument amoureuse d'une personne qui t'a fait souffrir ? »
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 19:10
Tu supposes magnifiquement bien. Ca parle d'expérience ou c'est juste une impression? demanda-elle en regardant l'eau.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého Sam 14 Juil - 19:14
« Impression. Mais on peut dire aussi que je n'ai jamais eu de chance dans ma vie. » Il soupire. « À cause de cette personne, tu te retrouves perdue au fin fond d'un océan. », dit-il sarcastique, accompagné d'un sourire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého