Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 19:26
« si t'etais un mec je te dirais un truc du style "me caliner et me couvrir de baiser pendant une heure" mais le truc c'est que t'es pas un mec, dommage. » dit-elle en souriant. « tu veux qu'on prenne des photos avec mon portable pour voir ce que ma tresse donne ? *o* »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 19:40
Elle lui tira la langue en rigolant. T'façon t'es pas mon genre Je préfère les grands hommes musclés Oh trop cool! Le mien est mort deux jours après que je sois arrivée
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 19:55
« t'es pas mon genre non plus » elle sortit son portable et son visage perdu totalement son éclat, elle pâlit, en premier fond il y avait une photo d'elle et sa jument, et en deuxième, il y avait qui ? Antonio ... Elle devait s'en douter, cela faisait un temps monstrueux qu'elle n'avait pas touché à son portable. Elle alla rapidement dans le répertoire des photos et images, il n'y avait pratiquement que des photos prises avec des inconnus à moitié défoncés. Elle ferma rapidement le répertoire avant d'activer l'appareil photo, l'air de rien, elle prit une photo de Clého avec un grand sourire.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 20:03
C'est ce qu'on dit rigola la brune en attendant qu'elle prenne son portable. Elle vu la tête de Laura changer un peu, elle fit un grand sourire pour la photo, puis se racla la gorge. Est-ce que ça va, t'es toute pâle.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D