Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mar 17 Juil - 16:17
On était super proche avant, au lycée. On était un petit groupe d'amis; mais elle était celle avec qui je m'entendais le mieux... Elle a un caractère de dingue, elle sourit, et trois secondes après peut s'énerver pour un rien, mais elle est très gentille, et marrante aussi. Puis tout est parti en sucette...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mar 17 Juil - 16:38
Je sais. C'est pour ça que même si il m'a supplié, je l'ai envoyé sur les roses et demandé le divorce. Je lui faisais confiance, et je l'aimais et lui... Il s'en est fichu... dit-elle d'un ton ou ce mêlait tristesse et colère.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mar 17 Juil - 16:42
« Je suis fière de toi ma belle, tu vois moi j'aurais jamais été capable de faire ça... quand Antonio est revenu en pleurant chez moi j'ai acceptée de ressortir avec lui comme une conne »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mar 17 Juil - 16:44
J'ai réussi à lui dire non parce que j'avais cette image qui me revenait sans cesse dans l'esprit... souffla-elle, en revoyant la scène repasser en boucle dans sa tête.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mar 17 Juil - 17:07
Je l'aime bien, beaucoup... soupira-elle. Mais il est si compliqué. Et puis il m'a dit qu'il aimait Sara depuis toujours. Et dire que je voulais plus rien à faire à voir avec les hommes... Le premier ou presque que je rencontre et je craque. J'ai une volonté de béton moi!
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mar 17 Juil - 17:12
« Ralala oui, mon frère est vraiment un mec compliqué, trop compliqué sur toi ... je se souhaite de trouver quelqu'un en tout cas, tu le mérite vraiment »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)