Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Sam 14 Juil - 23:07
Elle sourit, et couru jusqu'à l'arbre pas loin, en ramenant quatre bananes. Tiens mange
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Sam 14 Juil - 23:10
Une fois que Clého revint avec les bananes, Lil ne put que sourire. " Merci. " Elle commença à déguster le fruit, enfin déguster était un mot trop faible, car en réalité elle mangeait comme une sauvage.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Sam 14 Juil - 23:18
Elle rigola devant le spectacle, et se mit à grignoter sa banane tranquillement et à moitié tordue en deux par ses rires.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Sam 14 Juil - 23:22
Une fois son "repas" terminé, elle posa la main sur son petit ventre devenu rond tellement elle avait mangé vite. " J'ai plus faim moi. " Tu m'étonnes.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Dim 15 Juil - 14:00
OUIIIIII dit-elle en lui sautant dessus.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Be Happy ! » ♪ Clého. Dim 15 Juil - 17:47
À cause de tout ce long blabla, elles n'avaient pas remarqué que le soleil se couchait peu à peu, et que la fatigue commençait à arriver. " J'ai froid. "