« Je préfère être un garçon et jouer avec des avions en papier, qu'être un homme et jouer avec le coeur des femmes. »
➳ Carte d'identité
NOM Spring PRÉNOM(S) Niall James SURNOM Niallou ÂGE 18 ans PAYS D'ORIGINE Royaume-Unis NATIONALITÉ Irlandais PHOBIE/PEUR Pigeons . MANIE/HABITUDE Il manger assez souvent avant, donc ne vous plaigniez pas si il a tout le temps faim. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro AVATAR UTILISÉ Niall Horan.
➳ Personnalité
CARACTÈRE Niall est assez rêveur souvent la tête dans les nuages. Il peut paraître assez timide pourtant il suffit de le connaître pur savoir que c'est tout le contraire. C'est un garçon doux qui est très calin et protecteur, il as vite confiance aux gens même si il ne se confie pas facilement, préférant tout garder pour lui.
➳ Ta vie d'avant
HISTOIRE - Niall, t'es pas sérieux ? Julie ! Allo la terre tu as quitter TA Julie ! Niall était là assis sur le fauteuil la tête entre les mains repensant a la pire erreur qu'il venait de faire tout en se faisant crier dessus par son Meilleur Ami. Son histoire avec cette fameuse Julie, une brune aux yeux bleu avait durée presque 2 ans, seulement pendant 2 ans il a jongler entre le bonheur et la souffrance. Il était fou d'elle mais elle était beaucoup trop jalouse et il n'avait aucune liberté, pourtant leur histoire était tellement belle. Leur couple semblait trop magique pour se casser et pourtant Niall avait mit fin a ce rêve tout en retournant à la dure réalité. Les larmes étaient vite monter dans les yeux de l'irlandais et pour toute réponse a son Meilleur Ami il avait lâcher cette simple phrase ; - Et tu crois que me crier dessus va arranger les choses ?. Depuis ce jour son soit disant Meilleur Ami ne lui parler plus, il avait préférer être aux côtés de Julie, voir même par sortir avec. Niall se sentait trahis. Il est vrai que c'est lui qui avait tout arrêté mais la douleur était là. C'est pourquoi il avait embarquer sur le Queen Mary II, ne voulant plus jamais les voir, voulant se changer les idées.
➳ Sous le masque
PRÉNOM Chloé PSEUDO (PUF) Cloche ÂGE 14 ans.. Bon d'accord je les aurais que dans 2 mois (a) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Je sais plus CE QUE TU EN PENSES I loooove UNE DERNIÈRE CHOSE ? C'est Chris, mais je me suis fait un autre compte car le voir en spoiler me culpabiliser J'aurais bien finis ma fiche avant de la poster mais une certaine personne voulait absolument voir ma signature (a)