Sujet: Spring's news ! - 03.03.12 Sam 3 Mar - 13:32
Bonjour les p'tits loups ! Alors voilà la liste des nouveautés :
- Un nouveau design signé Boogie (qui n'est pas sur le forum mais qui a eu l'extrême gentillesse de me faire ce magnifique header) nouvelles couleurs ! - Un nouvel event dont vous pouvez aller prendre connaissance ici même. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite même de ce post. - Le staff vous sur-aime.
Pour ce qui est du rp : - Quatre nouvelles terres où vous pouvez dès maintenant jouer sont là pour l'event ! - Morgan prend la tête des Coeurs suite à la disparition de Romane. - Warren n'étant plus active, nous recherchons un Pique qui voudrait bien prendre la relève pour être chef, n'hésitez pas à signaler (toujours ici) si vous avez un personnage que ça tenterait ! - J'aimerais bien organiser quelque chose mais la fête a déjà été faite.. des idées ? Pareil, n'ayez pas peur de les lancer !
Pour ce qui est du staff : - Maeva reprend son statut de membre, n'étant pas active. - Parmi nos deux modératrices, une de vous deux aurait-elle le temps et l'envie de monter d'un grade pour devenir administratrice ? - Parmi nos chers membres, quelqu'un de motivé pour devenir modérateur ? Pour tout ça, postulez ici, pas de formulaire, signalez-vous seulement !
Je vous aime vraiment fort, merci d'être toujours là, et on espère que ces nouveautés vous motiveront encore plus.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Sam 3 Mar - 13:37
Je t'aime Manon, et je vous aime vous autres. C'est bien d'avoir fait le tri dans le staff. :) Bref, longue vie à AH, tout est parfait.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Sam 3 Mar - 13:42
Alors en lisant toutes les nouveautés attentivement, je me propose pour devenir chef des piques si ça ne gène personne :) Et comme je pense être assez active, je me propose aussi comme admine C'est peut être beaucoup vous demandez mais bon, je vous n'aimes et je surkiffe AH
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Sam 3 Mar - 13:43
Nickel pour chef des Piques, au moins on en a un d'actif ! Alors voilà. Artémis chef des Piques ça marche. :) Et pour ce qui est d'être admine, on va avoir un soucis, parce que je peux pas vous prendre toutes les deux, ça fait trop.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Sam 3 Mar - 13:48
Bon.. c'est pas un choix facile alors ne vous vexez pas, hein. Donc j'ai choisi Artémis, parce qu'elle est plus active dernièrement même si je sais May que c'est pas de ta faute. Donc voilà... :) Il nous faut toujours une modératrice, donc !
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Sam 3 Mar - 13:52
Je veux bien être modératrice, je suis active en ce moment ! J'ai pas beaucoup d'expérience alors vous m'apprenderez ce qu'il faut faire vraiment si je deviens Modératrice En tout cas, je vous aimes
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Dim 4 Mar - 19:24
J'étais venue hier quand le forum était en break ... Il me tardait de voir toutes ces nouvelles choses !!! Le design est super ! Pour le reste, je vois que vous avez trouvés les personnes que vous recherchiez, mais si il vous manque du monde, je suis disponible !
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Spring's news ! - 03.03.12 Dim 4 Mar - 19:33
Je n'étais pas la à ce moment la mais il me semble que c'était une fête faite pour permettre à tout le monde de se voir ensemble, permettre plus de rencontres
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana