Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 12:29
Chrisounet gémit-elle. Pourquoi tu m'envoies sur les roses depuis là tantôt? T'as eu ce que tu voulais alors voilà, byebye Sun ou quoi? dit-elle, blessée.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 13:04
- Mais non mais je veux dormir je t'ai dit éè
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 13:15
Je le sais aussi. T'avais surement oublier. Mais ça n'empêche que t'as un truc, j'arrête pas de t'exaspérer depuis que tu m'as empêché de sauter -et je t'en veux toujours d'ailleurs -. fit-elle remarquer.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 13:17
- J'ai peut-être changer qui sais. C'est plus trop mon truc d'enchaîner sur encore des trucs sexuelles, après avoir fait.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 13:21
Mais tu viens de me dire que tu voulais plus enchainer les conquêtes. Je comprends plus rien.soupira-elle. Bref, faisons dodo. Elle se coucha dos à lui.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 13:23
- J'ai jamais dis ça. J'ai dit ; C'est plus trop mon truc d'enchaîner sur encore des trucs sexuelles, après avoir fait. Il soupira et ferma alors les yeux.
I'll fight for my life