« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 13:48 Elle soupira, et finit par se lever pour marcher un peu.
Le vilain Harrycot
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 13:49 Il ouvrit un oeil
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 13:50 Elle poussait soupirs sur soupirs, désépérée
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 18:26 Il l'observa silencieusement (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 18:27 Vie de merde! lâcha-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 18:28 Il ouvrit brusquement l'autre oeil et s'approcha en silence en posant sa tête sur son épaule.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 19:02 Elle sursauta légèrement, et se retourna.
Qu'est-ce que je vais faire si je suis enceinte?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 19:11 « Tu tue le bébé »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 19:13 Elle lui donna une tape sur l'épaule.Je suis sérieuse Harry. J'veux des enfants, mais pas comme ça...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 19:16 « Tu veux des enfants comment alors ? Moi j'y peut rien. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 19:20 Avec quelqu'un que j'aime, pas un mec avec qui j'ai couché comme ça. Et je sais que t'y peux rien, mais... je sais pas moi, je pensais que... Laisses tomber. Elle s'éloigna un peu, et s'assit sur le sol.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 19:21 « .. tu pensais quoi? » demanda-t-il en s'asseyant près d'elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:27
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:29
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:30 Elle fronça les sourcils.Je pensais pas que tu réagirais comme ça, c'est tout. dit-elle méchamment (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:37 « J'ai réagi comment? » demanda-t-il, un peu surpris par son ton.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:40 D'abord, tu t'es genre énervé, puis tu t'es tu, pour ensuite te mettre à ronfler - - Et après t'as ch'sais pas, t'as raconté des conneries, et agis comme si, comme si tu t'en foutais. Elle soupira, en comprenant.
Tu t'en fous, c'est vrai, j'suis bête, ça te concerne en rien, ni quoique ce soit... Elle déglutit, et prit sa tête dans ses mains.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:42 « Pardon mais je suis mort de fatigue en fait » répondit le bouclé en lâchant un gros bâillement de bébé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:44 Elle soupira pour cacher sa peine.Dors alors. dit-elle gentillement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:49 « Excuse-moi.. ? J'aimerais pas le fait que tu sois enceinte d'un connard c'est tout. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:51 J'aurai un bébé-connard, et si c'est une fille un bébé-trainée... Youpi! #ZBAF# Très intelligent ce que tu viens de dire Heaven! Sisi j'te jure se dit-elle dès qu'elle prononça ses mots.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:54 Il ne répondit pas, totalement sérieux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:55 Tu dors? demanda-elle innocemment.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 20:59 « Je dors pas les yeux ouverts hein. » répondit-il simplement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 21:00 Fait noir, je vois pas tes yeux. Y'a un problème?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H