« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:31 Il hocha la tête et lui tapota l'épaule. « Ouais, je te revaudrais ça un jour »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:32 J'espère bien rigola-elle.
Bref, continuons, je choisis action
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:35 Mais je ne me souviens que de bribes...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:43 Ooooh! Bon, en gros, on était dans une maison, et le matin, j'ai été réveillé par des bruits de cloches, je suis descendu, parce que j'étais en haut, et tu faisais la cuisine. Puis t'as fait un truc bizarre... Elle fit une pause.
T'as parlé à mon ventre. lâcha-elle, gênée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:49 Coucou Jack & Lily rougit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:56 « Ah... donc t'étais enceinte de moi de jumeaux? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 10:57 Faut croire. dit-elle en baissant un peu la tête.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:00 Elle lui tapa la main. Ca n'a rien de mignon, mon cerveau pense à des trucs bizarres, c'est tout. Pour cacher sa gêne, elle soupira. Bref, je choisis action. répéta-elle, dans l'espoir qu'il oublie ce qu'elle lui avait dit.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:01 Il sourit bêtement et lui secoua les épaules. « C'est trop chouuuuuu »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:03 Elle le foudroya du regard. Dit-moi ce qu'il y a de trop chou la-dedans?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:04 « Qu'on soit parents de jumeaux » répondit-il doucement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:06 Elle releva les yeux vers lui. C'était un rêve Harry... N'empêche que ce qu'il lui avait dit lui fit chaud au coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:10 Il haussa les épaules. « C'est beau comme rêve. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:12 Ca n'arrivera pas. Bref, action. Elle avait envie de pleurer en cet instant (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:14 Il soupira en souriant. « Euh... fais moi un bisou sous le nez mais au dessus de la bouche »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:15 Elle s'approcha de lui, ferma les yeux, et lui fit son bisou.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:17 « C'est bizarre de faire un bisou à cet endroit hein? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:18 Un peu. avoua-elle. Elle, ça ne l'aurait pas déranger de l'embrasser un peu plus bas (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:36 « A mon tour, je choisis vérité encore »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:48 T'as envie d'être papa? demanda-elle timidement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 11:51 « Oui j'aimerais »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H