« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:44 Il se racla la gorge puis réfléchit. « Euh.. t'as couché avec combien de mecs sur l'île ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:47
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:49 « Ah.. bon d'accord et en dehors de l'île ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:53 Beaucoup plus. dit-elle un peu gênée par son passé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:54 « Si tu veux te confier, je serais toujours là. » Il lui sourit tendrement et lui embrassa la joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:56 Le truc c'est qu'avant... Je restais chez des gars pour ne pas rentrer chez moi. Plus de 20, c'est tout ce que je peux te dire. chuchota-elle, d'une petite voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:57 Il haussa les sourcils, même lui n'avait pas fait autant. « Pourquoi tu voulais pas rentrer chez toi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:58 Ma mère qui se droguait, mon père qui buvait... et ma tapait. Leur insultes et reproches constants...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 14:59 Il fut pris de compassion et la serra dans ses bras. « T'auras plus à subir ça maintenant. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:00 Si tu savais. dit-elle en repensant à Chris et son coup. Elle portant instinctivement sa main à sa joue, et soupira.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:02 Il lui caressa le dos. « Savais quoi ? Y'a personne de fou à ce que je sache ici. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:03 Pas fou, énervé. chuchota-elle en fermant les yeux. Elle se sentait si bien, si en sécurité dans ses bras...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:04 « On t'a fait du mal ? » demanda-t-il en la serrant un peu plus.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:05 Un gars, il... il m'a giflé. osa-elle dire.Mais ça va. s'empressa-elle de dire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:08 Il la regarda dans les yeux en tenant ses bras. « Qui ça ? Pourquoi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:09 Chris... Je l'avais giflé, et par réflexe il m'a giflé aussi. Mais ça va, je te le promets. dit-elle en baissant les yeux, gênée et coupable.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:11 « Un homme n'a pas à frapper une femme. » coupa-t-il immédiatement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:12 Mais je l'ai aussi giflé, c'est de ma faute. C'était pareil qu'avant, elle protégeait ceux qui lui faisait mal coute que coute.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:13 « Arrête de culpabiliser, essaie de respirer un peu, il a pas à te gifler. Ouvre les yeux ! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:15 T'énerve pas Harry. dit-elle avec une tête de bébé. Il m'a giflé parce que je l'ai giflé. chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:17 Il soupira. « Regarde moi dans les yeux et tu vas écouter ce que je vais te dire d'accord ? » demanda-t-il en la fixant des ses yeux verts.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:18 Elle hocha la tête et plongea ses yeux dans ceux d'Harry, comme une petit fille.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:20 « J'veut que tu deviennes une fille indépendante et forte, qui se laisse pas faire. Sunshine, t'es trop fragile et je serais pas toujours là pour te protéger. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:22 Une larme roula le long de sa joue.
Ou tu seras alors?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mar 26 Juin - 15:23 « J'veut dire que je serais pas tout le temps avec toi sur l'île »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H