« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 10:56 Elle leva les yeux au ciel.
Je vais faire comme si j'avais rien entendu... Et attend, t'as couché avec ces quatre filles?!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 10:58 La brune était un peu choquée. (a)Et t'as passé une... bonne nuit?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:00 « Non, c'était horrible, tout le monde suait et moi j'étais au milieu, elles étaient toutes sur moi, les tâches se répartissaient »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:04 Mon dieu. Mais qu'est-ce qu'elles foutaient toutes avec toi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:05 « Bah y'en a une qui me roulait des pelles, l'autre qui me caressait le torse, l'autre qui me faisait des bisous partout, et une qui.. tu sais »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:06 Je parlais pas de ce qu'elle te faisait Harry, ça, je ne veux pas savoir. Je parlais de qu'est-ce que 4 meufs foutaient avec toi dans une chambre?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:07 « Euh.. j'étais dans une soirée chez un ami, et y'a ces quatre filles qui me draguent et elles m'emmènent dans la chambre d'en haut et m'enferment.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:08
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:09 « C'était très gênant le lendemain »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:10
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:12 « Parce que je devais sortir en cachette, et le lendemain au lycée tout l'monde disait que la chambre de mon pote était très.. sale »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:13 Ah, c'est donc ça. Elle soupira.On peut changer de sujet s'il te plait?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:13 Il hocha la tête. « Hm oui, désolé. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:15 Y'a pas de soucis, c'est juste que j'aime pas trop parlé de tes... conquêtes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:17
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:18 Elle soupira.
C'est dingue comme je suis pas fatiguée
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:19 « A toi de trouver quelque chose à faire hein, j'ai pas d'idée! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:20 Eum, on peut parler? Jouer à pierre papier ciseau, twister, Roméo-Juliette (alias Marco-Paulo) eum,...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:21 « C'est quoi Roméo Juliette? oO »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:23 Bah, j'ai les yeux bandés, je suis Juliette, et toi, tu n'as pas les yeux bandés, tu es Roméo. Je tourne sur moi-même, et puis toi, tu dis 'Juliette', plusieurs fois, et je moi je t'appelle en disant 'Roméo' pour savoir ou tu es. Le but c'est que je t'attrapes, les yeux bandés
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:24 « Ca marche alors »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:27 « Bah ouais y'a pas besoin de te bander les yeux »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Mer 27 Juin - 11:28 T'es sur? J'ai des yeux de lynx! Sur ce, elle se leva, et tendit sa main à son Roméo
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H