Elle hocha la tête. J'en suis consciente. Et je m'en veux terriblement. Mais tu ne peux pas tout comprendre. Elle avait eu peur, peur de s'attacher, et de le perdre. Mais pas nécéssairement qu'il rompt, non, mais qu'il se fasse tuer...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Lun 25 Juin - 21:29
- Je m'en fiche, je te déteste, je te hais !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Coup de poignard en plein dans son coeur. En cet instant elle aurait bien voulu que ce soit un vrai poignard. Elle déglutit, et se tourna dos à lui, plus capable de supporter son regard et ses reproches sans broncher, et en le regardant dans les yeux. Le petit ami doux et gentil avait totalement disparu pour ne laisser la place qu'à un homme haineux et effrayant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Lun 25 Juin - 22:43
- J'espère que tu souffriras autant que j'ai souffert, sincèrement.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle déglutit avec peine, à nouveau, et posa ses prunelles noisettes sur lui. Tant mieux? T'as pas le droit de dire ça. Elle parlait calmement, mais au fond d'elle, elle était vraiment mal.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Mar 26 Juin - 9:58
- Et pourquoi ? Tu sais pas tout ce que j'ai pu faire par ta faute. dit-il séchemment.
Parce que si tu m'as un tant soit peu aimé, tu n'as pas à me balancer tout ça à la gueule comme ça. Puis je croyais que grâce à moi t'avais pu te faire plein de filles, beaucoup plus douées que moi, comme tu me l'as gentillement précisé... dit-elle, acerbe.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Mar 26 Juin - 10:02
- Je t'ai aimé, mais comme je dit, avant ! Il serra les dents et lâcha. - Je n'aurais jamais essayer de me tuer si je ne t'avais pas aimé.
Chris. souffla-elle. Tu sais très bien que t'aurai pu me parler si tu allais mal... Même si pas longtemps après, elle n'était plus trouvable à cause de son job.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Mar 26 Juin - 10:10
- Alors que tu m'as laissé sans nouvelle ?!