Elle enfonça ses ongles dans sa paume. La douleur physique aide toujours. Elle ne dit rien, le laissant la blesser. Comme elle l'avait fait des années auparavant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Lun 25 Juin - 20:33
- T'façon tu m'as jamais aimé toi ..
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je t'aimais aussi. gémit-elle. Si je ne t'aimais pas pourquoi on est resté ensemble autant de temps, pourquoi tu as été le premier pour tout?! Tu savais très bien que je t'aimais! s'énerva-elle légèrement.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Lun 25 Juin - 20:50
- Et si tu m'aimais vraiment tu ne m'aurais pas laissé !
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
J'avais peur. articula-elle avec difficulté. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé de la mort de ses parents. Il savait qu'elle ne vivait pas avec eux, mais elle n'avait pas voulu lui dire qu'ils avaient été assassinés quand elle était petite fille. Et que depuis, elle avait peur que ses meurtriers tuent les autres personnes qu'elle aimait. Mais ce n'était pas maintenant qu'elle allait le dire à Chris.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Lun 25 Juin - 20:54
- Je te hais ..
Vas y alors, profite-en pour tout me balancer à la gueule, je peux encore encaisser quelques reproches je pense. Elle toucha comme à son habitude son collier, comme pour lui redonner de la force, et inspira longuement, prête à ce qui allait suivre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summer Night ~ A-C Lun 25 Juin - 21:08
- J'ai rien à dire apart que tu me dégoutes.