Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 15:58
« Mes parents m'ont toujours regrettée. Ils me battaient tous les jours. » Elle lui montra toutes ses cicatrices et ses bleus sur ses bras et son dos. « Mon frère aussi. Il a déjà essayé de me violer et il a voulu me noyer car il sait que j'ai peur de l'eau. Il m'a déjà frappée jusqu'au sang parce que j'étais amoureuse. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 16:02
Vie de merde. lâcha-elle sans émotions, même si en voyant le corps maltraité de son amie, son estomac s'était retourné. C'était affreux ce qu'elle avait subi...
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 16:07
Elle la prit dans ses bras, les paroles de la rouquine lui firent chaud au coeur. Elle lui fit un petit bisou sur le front. Tu seras toujours en sécurité avec moi, je t'en fais la promesse. Et toi aussi, tu es ma seule vraie amie.
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 16:10
Sa copine aussi l'est... Je présume. Mais c'est gentil. Elle ne parla pas de Chris, ne voulant pas la blesser. Ce con ne la méritait pas. Il fallait quelqu'un de plus que génial pour elle, quelqu'un de parfait. Pas un Don Juan qui tape les filles
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 16:20
A mes larmes, il me prend dans ses bras, quand j'ai tenté de sauter du haut du phare alors que j'étais en sa compagnie, oui je sais, très malin, il m'a parlé, et m'a prise dans ses bras. Il doit me prendre pour une skizo-psycopathe. soupira-elle. Et j'en suis pas loin...
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 16:26
Je sais, j'ai été conne. J'ai pété un câble. Trop de fois, avec lui enfaite. Je pense qu'au final, il reste avec moi plus par peur que je fasse une connerie... dit-elle en se rendant compte que c'était peut-être -même surement- le cas.
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 17:00
Non, c'est ça le pire. Je suis faible, et trop naïve par moment... Mais j'ai plus Léa pour me protéger, alors je dois me débrouiller toute seule, mais j'ai beaucoup de mal...
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 17:07
Oui, je sais, mais je veux pas que tu doives t'occuper de moi. Elle eut une boule dans la gorge. Léa c'est, enfin c'était ma meilleure amie. Elle est décédée il y a quelques années. Elle se mordit la lèvre.
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Mar 26 Juin - 17:15
Moi aussi... J'ai pas su l'aider, et j'ai tout essayé. C'est de ma faute... Ce n'était en rien sa faute, elle n'était pas dieu, mais si elle avait su plus tôt; elle aurait essayé de trouver un truc.