| « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPGRang: Piques! Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:29 | |
| Ta réaction me fait peur Harry. chuchota-elle en se mettant accroupie devant lui, toujours en tenant ses mains. |
|
| |
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:30 | |
| « Ca me fait bizarre de voir si directement.. m'enfin tu sais » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:31 | |
| Non je sais pas. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:34 | |
| « Ca me fait bizarre de voir directement tes beaux seins bronzés voilà » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:36 | |
| Elle lui fit un sourire. Ah, c'est donc ça... Elle lui lâcha les mains, et les passa sous l'élastique de son dernier vêtement. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:38 | |
| Il hocha la tête et se remit les mains sur le visage en entrouvrant ses doigts. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| Elle secoua la tête avec un demi-sourire. Harry, pourquoi te caches-tu les yeux? |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:40 | |
| « Ché pas » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:40 | |
| Tu veux que j'arrêtes? demanda-elle doucement en se rapprochant à nouveau de lui. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:44 | |
| « Je crois que ça suffit jusqu'au string » marmonna-t-il assez bas. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| Son sourire se fana, et elle se hâta de remettre ses fringues. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:47 | |
| Il la regarda sans savoir quoi dire.. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:49 | |
| Elle reboutonna son chemisier, et se mordit la lèvre, empêchant ses larmes de couler. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:52 | |
| Il baissa les yeux et regarda péniblement ses pieds, l'air idiot. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:53 | |
| Elle se retourna enfin vers lui. J'aurais pas du. Je le savais, j'avais raison. Elle parlait tout bas, et d'une petite voix. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:54 | |
| « C'est moi qui t'ai demandé, j'suis très con tu sais. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:56 | |
| Mais j'ai accepté. J'aurais pu ne pas le faire. Je suis conne. Elle s'assit sur le sable, et se prit la tête dans les mains. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| Il se leva et s'accroupit devant elle en posant ses mains sur les siennes. « Puisque je te dit que c'est moi. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:58 | |
| Tu seras plus pareil avec moi. dit-elle, alors qu'une larme roula le long de sa joue. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 21:59 | |
| Il lui essuya sa larme de son pouce. « Bah si. Heavy. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Jeu 21 Juin - 22:00 | |
| J'ai vu comment tu te comportais Harry, et ta voix... Ses larmes repartirent de plus belle. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 6:55 | |
| « Je me suis comporté comment? » Il posa ses mains sur ses joues. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 8:23 | |
| Je sais pas trop... T'étais différent. Et je veux pas que tu sois différent avec moi. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 15:19 | |
| « Je ne serais plus différent, alors. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 15:21 | |
| Elle releva de petits yeux vers lui. Excuse-moi. |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » | |
| |
|
| |
| « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » | |
|