Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 16:40
(Hop, je me tape l'incruste vu que Méli m'a autorisé )
Laura les avait vu depuis un bon moment déjà, elle s'approcha d'eux après quelques bonnes minutes, un sourire sur les lèvres. Une fois qu'elle fut assez proche, elle attrapa le bras d'Harry, l'enroulant autour du sien. « Salut ! »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 16:46
Il sentit qu'on lui prenait le bras et tourna la tête immédiatement. « Aaaah c'est toi, tu m'as fait peur ! » Il lui embrassa la main comme une princesse. « Heavy, je te présente Laura, ma meuf petite amie. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 16:51
« Ah parce que je te fais peur, maintenant ? » Dit-elle en boudant un peu, souriant immédiatement quand ses lèvres se posèrent sur sa main. Elle tourna le regard vers la jeune femme. « Salut. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 18:08
Elle ne daigna pas accorder un regard à la fille, et resta les yeux plongés dans ceux d'Harry. T'es sûr? Parce que je veux pas... gêner. dit-elle d'une voix tremblotante.
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 18:12
Merci Rondoudou. dit-elle avec un petit sourire. Elle se rassit dans le sable, mais prit quand même ses distances vis-à Laura qui était très près d'Harry.
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 18:22
« Si c'est un surnom à la con, t'as pas le droit de l'appeler comme ça ! » Elle se tourna vers Harry. « Je te fais confiance Harry, mais j'aimerais que tu poses certaines limites. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Ven 22 Juin - 18:24
J'ai pas le droit? demanda-elle, en riant faussement. Pas le droit, et tu es qui pour me dire ça? Ok, tu es sa copine, et je respecte ça, mais c'est pas parce que vous êtes ensemble qu'il ne peut pas être ami avec moi, ou que je ne peux pas l'appeler par un surnom. La brune n'avait qu'une envie, s'enfuir, et se réfugier dans n'importe quel endroit, et pleurer. Mais elle n'en fit rien.