« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 20:53 Il se jeta sur elle et l'attaqua de chatouilles au ventre.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 20:54 Elle s'écroula au sol, et se tortilla dans tout les sens.
Pas mon bidouuuuu !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 20:55 Il lui attrapa les deux mains. « Il est mignon ton bidou »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 20:57 Elle se laissa faire tranquillement, et lui sourit.
Mouai... C'est un bidou quoi Elle plongea ses yeux dans ceux clairs du beau bouclé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 20:58 Il posa ses yeux scintillants sur les siens et resta silencieux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 20:59 Elle lui fit un sourire timide, et ne le lâcha pas du regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:01 Il afficha un grand sourire jusqu'aux oreilles.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:01 Quoi? chuchote-elle, en souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:02 « J'arrive pas à décoller mes yeux tu vois! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:02 Des miens?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:04 Il hocha timidement la tête.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:05 J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre Harry. murmura-elle timidement, et en rougissant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:07 Il se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi dire ni que faire. « Désolé... je ne devrais pas te provoquer cette sensation. » Il baissa les yeux et se mit à côté d'elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:07 Pourquoi pas? demanda-elle en se tournant pour être face à lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:08 « Parce que j'ai pas le droit de la ressentir avec toi. » répondit-il, un peu confus.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:09 Pourquoi pas? répéta-elle, troublée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:10 « Parce que j'ai une copine et je ne devrais pas. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:10 Ah oui. chuchota-elle en refixant le ciel. J'ai jamais eu cette impression étrange... avoua-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:11
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:12 Les papillons dans le ventre. Entre autre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:13
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:14 Que j'ai jamais ressenti ça? Oui, enfin, j'ai déjà eu une sensation un peu du genre, mais jamais à ce point.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:16 « Heavy? » Il lui prit la main.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » Mer 20 Juin - 21:16 Elle tourna la tête vers lui. Oui?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »
« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »