Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 15:58 Elle lui fit un énorme sourire, et reposa ses lèvres sur les siennes, les mordillant légèrement
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:11 Il passa ses doigts dans les cheveux noirs de Sun, dévorant ses lèvres , continuant de l'embrasser avec fougue.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:13 Le coquinou
Ses belles boucles chocolat tombèrent sur le brun, alors qu'elle jouait avec sa langue avec envie
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:22 Elle glissa ses mains sous son t-shirt, en continuant d'embrasser ses lèvres, son cou,... (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:33 Il s'en prit à nouveau à ses lèvres en l'entourant de ses bras.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:35 Elle se serra contre lui, à l'aise entre ses bras, et ne lâcha plus ses lèvres.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:43 Il écarta légèrement son visage du sien. " Difficile de résister à un tel charme. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:44 Le mien? J'suis charmante? sourit-elle d'une façon... charmante
(a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 16:52 " Pas qu'un peu. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 17:20 Sérieux? J'ai quoi de charmant? sourit-elle en posant ses lèvres sur le cou d'Alan.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:01 " Tes yeux, ta bouche, tes cheveux, ... " Il embrassa son front.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:05 Elle sourit, et posa ses lèvres sur celles d'Alan. Tu me plais beaucoup. chuchota-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:17 " Sérieux ? " demanda-t-il entre deux baisers.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:19 Non, pas du tout, c'est pour ça que je décolle pas mes lèvres des tiennes. plaisanta-elle en se serrant contre lui. (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:23 Il sourit, amusé. " Deviendrais-tu accros à mes baisers ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:25 Jamais je n'avouerai. sourit-elle. Étrangement, elle ne pensait plus vraiment à Harry.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:32 Pour une fois. " J'arriverais à te faire craquer tu sais. " dit-il en effleurant les lèvres de la jeune femme du bout de l'index.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:33
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:46 " Il y a une différence entre faire de toi un défi et vouloir relever un défi avec toi. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 18:51 Explique-toi mon cher. sourit-elle en appuyant ses mains sur son torse et en se relevant un peu
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 20:01 " Je compte pas faire de toi une victime, ce serait dégueulasse. " expliqua-t-il en lui caressant le bras.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 20:04 T'es mignon chuchota-elle en frissonnant.C'est quoi ce défi que tu veux relever avec moi alors? demanda-elle d'un air charmeur.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 20:21 Il esquissa un sourire en coin. " Te faire avouer que tu ne saurais plus te passer de mes baisers torrides . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 2 Juil - 20:23 Donc je suis ton défi rigola-elle.
Avoue que tu es dingue des miens, et que tu peux plus t'en passer, et je l'avouerai dit-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.