Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 24 Juin - 15:43 Ca aussi on me l'a déjà dit rigola-elle en s'approchant dangereusement du jeune homme. (a)
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 24 Juin - 19:09 Il caressa sa joue du bout de l'index. " Tu dois avoir beaucoup de prétendants. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 24 Juin - 19:12 Mouai, quelques uns. Elle frémit au contact de son doigt sur sa joue.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 24 Juin - 20:20 Il fit retomber sa main. " Tu les collectionnes ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 24 Juin - 20:21 Non, je suis pas comme ça.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 25 Juin - 20:29 " Tu fais ce que tu veux, je ne suis pas là pour te juger. " Il esquissa un petit sourire en coin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 25 Juin - 20:35 Je sais, mais ça n'empêche que je ne suis pas comme ça. Elle lui fit un faux sourire. Pourquoi elle était traitée de trainée par tout les gars de l'île?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 14:00 " Je ne voulais pas que tu le prennes mal. " Il perdit son sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 14:01 C'est juste qu'on me dit beaucoup que je suis une trainée, et j'apprécie pas trop. avoua-elle, un peu sèchement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 19:15 " Oh Sunny... " Il se rapprocha d'elle et prit sa main dans les siennes. " Ces gens sont des imbéciles, tu n'en es pas une j'en suis convaincu. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 19:17 Le pire c'est que j'en suis pas loin. Pas loin du tout.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 21:27 Il fronça les sourcils. " Pourquoi tu dis ça ? Déjà si tu en étais vraiment une, tu ne le dirais pas. Une vraie trainée ne s'affirme pas. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 21:29 Parce que par le passé, j'étais une fille de.. de petite vertu. Très petite vertu...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 21:42 " Et moi j'étais orphelin dans un orphelinat pourri. Le passé c'est le passé, ici personne ne te connait. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 21:43 Si, y'a des gars de mon passé sur cette île. VDM
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 21:59 " Tu n'es pas dans une boîte, suffit de les laisser tourner en bourrique tout seuls. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 22:04 Et comment je fais ça?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 22:15 " Tu fais comme si ils étaient transparents. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 22:16 Et si y'en a un qui m'avoue qu'il m'aime?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 26 Juin - 22:33 Mais c'est un con, une de mes amies -maseuleamie- est tombée amoureuse de lui, il joue avec elle, et me dit qu'il va faire des conneries, du genre sauter d'une falaise...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 28 Juin - 17:21 Il haussa un sourcil. " Heu, d'accord pourquoi pas. Qu'il saute il n'y aura plus de problème ainsi. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 28 Juin - 17:50 Elle rigola.
Ouai, mais j'ai pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 28 Juin - 18:21 " Ce serait pas ta faute. Mais bon si insistes, tu veux que j'aie le trouver ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 28 Juin - 18:24
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.