Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 14:24 Il est surpris mais ne la repousse pas. Il n'en a pas envie. Il va même jusqu'à lui rendre son baiser en l'enlaçant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 14:27 Elle ferme les yeux, et pose ses mains sur ses joues, continuant avec passion.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 19:15 Il met fin au baiser et pose son front contre le sien. Sun, je te comprends pas. souffle-t-il.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 19:18 « Moi non plus, rassure-toi, t'es pas le seul. J'en avais envie, très envie. » souffle-elle, gênée par ce qu'elle venait de faire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 19:49 Le problème , il pose à présent sa joue contre la sienne, c'est que moi aussi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 19:51 Dans un sourire, elle souffle à son oreille : « Embrasse moi encore, alors. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 20:08 Il pose une main sur sa nuque et pose ses lèvres contre les sienne, paupières fermées.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 20:10 Elle caresse ses joues, et ferme automatiquement les yeux. Heaven entrouvre ses lèvres, et part à la recherche de la langue du brun
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 20:32 Il lui roule une magnifique pelle digne de lui ce nom.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 20:58 Il la regarde avec un sourire incroyablement vrai et sincère comme il n'en avait plus eu depuis longtemps.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 21:00 « Je suis paumée, mais tu me plais beaucoup. » avoue-elle, gênée, mais souriante.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 21:18 Il se raidit. Hum, t'es sûre que ça va ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 21:21 Elle baisse les yeux, c'était dur pour elle de dire ça, et il faisait comme si de rien n'était. Elle se mord la lèvre, histoire de ne pas faire comme d'habitude, et pleurer. « Ouai ça va. » dit-elle, plus sèchement que voulu.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 21:37 Son coeur arrête de battre pendant une seconde qui semble durer une éternité. Sun ... Excuse-moi. Tu voulais dire quoi par là ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 21:40 Elle secoua la tête, au bord des larmes. « Rien, oublie Alan, oublie.»
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 21:55 Il pose sa main sur sa joue. Si tu le dis ...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 22:03 Elle frissonne, et plonge son regard océan dans celui d'Alan. « Tu me plais. » répète-elle doucement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 22:16 Cette fois, il fait allez son cerveau pour ne pas réagir au quart de tour. Et ... Harry ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 22:21 « Je l'aime. C'est pour ça que je suis paumée. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 22:36 Moi aussi je suis paumé de mon coté. avoue-t-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 22:38 Elle passe une main sur sa joue. « Pourquoi donc? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 22:56 Il sait que si il lui dit, elle lui en voudra. Il baisse les yeux et se mord la lèvre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 23:04 Elle prend sa tête entre ses mains, et la relève. [b]« Alan, dit-moi. »[b]
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 23:16 Je vois quelqu'un. Enfin, rien d'officiel pour le moment mais bon, je l'aime.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.