Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 12 Aoû - 21:05 Ca ne prouve rien ! J'essaie de comprendre tu vois, je remarque que tu l'aimeras toujours plus que qui que ce soit, que moi. Mais... peut importe.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 12 Aoû - 21:08 « De toutes façons, qu'est-ce que ça peut te faire que je l'aime autant, t'en aimes une autre. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 12 Aoû - 21:45 Si tu savais, tu comprendrais.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 13 Aoû - 9:50
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 20:32
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 20:37 ❝ J'ai tout mon temps, et je suis tout sauf conne. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 20:51 J'ai pas dit que tu l'étais.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 20:52 ❝ Je sais, mais change pas de sujet, raconte. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 21:16 Avec elle, c'est compliqué. C'est elle qui m'a dit qu'elle m'aimait. Je crois que moi aussi vu que ça m'a fait beaucoup souffrir en la voyant embrasser quelqu'un d'autre. Puis elle a encore des sentiments pour Ha... son ex. Alors, j'en sais rien. Et t'es là, ma petite Sun...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 21:21 ❝ Qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire? ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 21:36 Il la fixe un moment avant de baisser les yeux. Laisse-tomber.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 21:37 Elle relève sa tête. ❝ Non, j'en ai marre qu'on me dise ça, explique, qu'est-ce que j'ai à voir? ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 21:58 Tout ! T'as tout à voir ! D'habitude elle crise pour rien dès que j'approche une fille alors qu'on est pas ensemble elle et moi, mais là y a une raison. Je te fais souffrir, je veux pas. Ca me fait du mal à moi-même rien que de te voir comme ça. T'as pas compris où je veux en venir ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 22:01 ❝ Non, je vois pas ou tu veux en venir. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mar 14 Aoû - 22:26 Une partie de moi t'aime, alors que ça ne devrait pas arriver. À cause d'elle, mais surtout ... J'en peux plus de voir que tu souffres à cause d'Harry, je vois comme tu l'aimes et j'ai du mal à te soutenir parce que ça me fait du mal aussi dans un certain sens.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 8:42 Elle baisse les yeux. ❝ Désolée. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 19:12 T'excuses pas. Il soupire. Nouvelle résolution, ne plus se laisser prendre par les sentiments. Il a dit ça pour lui-même, qu'elle comprenne ou non n'est pas important.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 19:13 ❝ Tu sais... Ce serait plus simple si jamais je n'étais tombée ici. Plus simple pour tout le monde. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 19:45 Tout le monde, c'est-à-dire ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 19:47 ❝ Tout le monde, toi, toutes celles qui t'aiment, Harry, Laura, Sam, Chris, Phoebe. Tout le monde. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 20:21 Toutes celles qui m'aiment, genre tu crois que j'ai la vie facile et qu'elles viennent à moi comme si j'étais un aimant ? Tu me prends pour qui ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 21:02 ❝ T'es beau, trèèèès beau, gentil, adorable même, attentionné, affectueux. Bon sang, tu te rends pas compte de comment t'es! ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 21:36 Wow, tu décris qui là, le mec parfait ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 22:25 ❝ Toi espèce de boudin! é-é ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 15 Aoû - 23:06 J'suis pas un boudin j'ai beaucoup maigri.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.