Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 21:06 Il rit, la laissant faire. " J'aime pas qu'on me prenne pour un bourreau des coeurs, c'est tout. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 21:07 Explique! s'acharna-elle, avec un sourire ultra craquant
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 21:26 " Si t'arrête de me regarder comme ça. " répondit-il en la prenant par la main.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 21:28 Elle fit un petit sourire, et serra ses doigts. D'accord
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 21:45 " Disons que ... plusieurs personnes me prennent pour un type sans coeur. Une fille m'aime plutôt bien mais je lui ai clairement dit que il ne pouvait rien avoir entre nous. Et une autre me prend pour un salaud. Alors voilà, ça me saoule un peu. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 21:54 Moi je ne te prends pas pour un salaud, et je t'aime bien sourit-elle pour lui remonter le morale.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 22:14 Il lui rendit son sourire. " Heureusement que tu m'aimes bien ma Sun, mais toi c'est différent. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 22:21 Quoi pourquoi? Je ne suis pas assez fille, je suis trop 'pote' pour toi? dit-elle mi-amusée, mi-vexée.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 22:36 " Mais nooon. " dit-il en l'attirant vers lui.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 22:40 Elle se laissa faire avec le sourire. Alors quoi?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 22:56 " Toi, tu es ma protégée. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:00 OOooooooooooooh
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:08 " Quoi ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:10 C'est trop beau, et mignon
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:21 " Si tu le dis, tant mieux. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:24 Je le dis
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:31 Il sourit et la prit dans ses bras.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:34 Elle sourit aussi, et s'agrippa à lui.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:42 " T'as parfois envie de rentrer chez toi ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:44 Parfois, mais seulement pour mes études, c'est tout ce qui me reste chez moi. Et toi?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:52 " Je sais pas trop. Je crois que ça me ferait bizarre de retrouver une vie normale. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 29 Juil - 23:55 Probablement, et puis je devrais quitter tout le monde, je n'aimerais pas...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 30 Juil - 0:04 Il la serra légèrement. " Et moi ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 30 Juil - 0:09 Je devrais aussi, donc, je ne veux pas quitter l'île
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 30 Juil - 0:15 " Si jamais on arrive à rentrer tu peux être sûre que je te prends en otage . "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.