Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 16:55
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 17:06 De qui ? Question idiote, mais il préfère vérifier.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 17:14
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 17:29 Tu devrais pas, je suis pas quelqu'un de bien.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 20:44 ❝ C'est plus fort que moi... et ... et toi, tu ressens quelque chose? ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 21:19
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 22:07
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Mer 22 Aoû - 22:17 Je sais pas trop, c'est le chaos dans ma tête pour le moment.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 8:53 ❝ oh... mais pourquoi alors on a couché ensemble? je croyais que tu savais, que ça signifiait quelque chose pour toi... ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 13:08 Il écarte une mèche de cheveux de son visage. Ca signifie quelque chose Heavy.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 13:14 ❝ ah oui? Quoi... Je.. je l'ai fait parce que j'ai des sentiments. Pour toi. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 13:19 Je t'aime beaucoup, je ne vois plus ma vie sans toi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 13:21 ❝ vraiment? ❞ les yeux écarquillés, et pétillants, tu le regardes.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 13:32 Il sourit plus timidement que d'habitude. Tu es spéciale, tu me donnes envie de te serrer contre moi et de t'embrasser comme si c'était na dernière fois.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 13:44 Il détourne un moment le regard avant de relever les yeux vers elle, le coeur battant. Oui ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:17 Il ne sait pas quoi répondre et reste bouche bée. Il s'assied et lui prend la main. J'ai peur de pas être à la hauteur Sun.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:20 ❝ mais... mais alan... ❞ tu baisses les yeux, il te rejette, évidement, il l'aime elle. tu retires ta main, et te relèves, à la recherche de tes vêtements. ❝ pas besoin de te trouver des excuses, suffit de dire que tu veux pas. ❞ ta voix se fait sèche.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:27 Il la retient par la poignet. C'est pas que je veux, je ne cherche aucune excuse. Mais je suis pas quelqu'un de bien. Je pourrais essayer de faire des efforts si tu me laisses du temps.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:30 Tu essayes de retirer ton bras. ❝ mais je peux pas attendre, je veux pas que tu trouves quelqu'un d'autre, que tu m'abandonnes, toi aussi. j'ai besoin de toi alan, tellement besoin de toi. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:36 Je ne t'abandonnerai jamais !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:50 ❝ mais si tu tombes amoureux d'une autre...❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 14:59 Tu crois que je suis du genre à tomber amoureux de tout le monde ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Jeu 23 Aoû - 15:03 ❝ j'en sais rien, je sais plus rien Alan.... ❞
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.