Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 18:01 Mais Alan, pourquoi t'es comme ça? dit-elle d'une voix de bébé triste.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 18:53 " Comment ça ? Je suis normal. " dit-il en esquissant un sourire faux. " Il a de la chance ce type. Enfin, il en avait. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 19:18 Elle secoua la tête. T'es pas normal, t'es froid comme la glace. Et ton sourire, c'est pas un vrai. dit-elle avec une petite tête. De la chance, en quoi il est chanceux? :kwa
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 19:38 Il fit la moue et haussa les épaules. " Je vois pas de quoi tu parles. Il fit quelques pas. De t'avoir. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 19:39 Elle fronça les sourcils, blessée qu'il lui mente. Tu m'as aussi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 19:56 Il se tourna vers elle. " Laisse-tomber. T'es triste ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 19:58 Nan, dit-moi Alan! dit-elle en plantant son regard dans le sien, sans lui laisser le choix
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 20:19 " Hum ... Il baissa le regard. J'aime juste pas voir que tu es amoureuse d'un abruti. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 20:21 C'est pas un abruti, il est intelligent, vu qu'il ne m'aime pas.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 20:32 " Si c'est pas un abruti va le retrouver qu'on en finisse, je suis pas un journal intime. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 20:36 Mais pourquoi t'es comme ça?! Je croyais qu'on était amis, que je pouvais te parler de tout! Je vois que je me trompais, comme toujours. dit-elle en se reculant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 21:01 " Non, pars pas. Pas toi Sun ... " Il se prit la tête entre les mains. " Je suis désolé je voulais pas dire ça. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 21:03 Elle avait les larmes aux yeux. Mais pourquoi t'es comme ça avec moi bon sang?!
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 3 Aoû - 21:17 " Ca va je suis un peu jaloux voilà c'est dit ! "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Sam 4 Aoû - 6:01
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Sam 4 Aoû - 17:28 " Que tu l'aimes et qu'il soit même pas foutu de rester près de toi, de te rendre heureuse alors que tu le mérites. Enfin bon, c'est pas mes affaires. " Il tourna les talons.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 5 Aoû - 10:43 Elle lui attrapa la main, et se mit sur la pointe des pieds pour lui coller un baiser aux coins des lèvres. Il aime Laura, c'est bon, je vais bien. Il est heureux, je suis heureuse.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Dim 5 Aoû - 21:15 Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. " T'es heureuse ? Sûre ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 6 Aoû - 4:44 Elle haussa les épaules. Je sais qu'il est heureux, c'est le plus important.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 11:27 " Tu penses trop à lui . " Il a beaucoup de mal à cacher sa déception, un peu blasé sur le coup.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 12:36 « Je sais. Et tu sais le pire?... Il va être papa. » Ses yeux s'embuèrent un peu, elle n'avait toujours pas réussi à s'y faire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 12:55 « Ne pas être triste? C'est au-delà de la tristesse. Rien ne tourne rond dans ma vie, j'en ai plus qu'assez de tout ça. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 13:15 Je sais pas quoi dire. Je veux pas te voir souffrir mais je peux rien faire. C'est pas moi qui vais t'empêcher de l'aimer. C'est pas comme si j'étais assez important pour toi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 10 Aoû - 14:18 Et soudain, sous une envie irrépressible, Heaven l'embrassa doucement, comme pour le faire taire, parce qu'il racontait n'importe quoi.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.