Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 16:53 " Tu le veux vraiment ? " demanda-t-il légèrement plus sérieux.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 16:57
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 17:15 " Non un gilet . "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 17:31 Oui, j'en voudrais un. Un jour, avec celui que j'aime. sourit-elle timidement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 17:38 " Ca me rassure, je suis rayé de la liste. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 17:39 Qu'est-ce que t'en sais?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 17:51 Il esquissa un sourire. " Ca se voit. Je suis ton plan Q sans Q. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 17:55 Elle explosa de rire. Tu sais que la plupart des plans Q se terminent en romance?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 18:02 " Ca te plairait ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 18:11 Comme je te le dis, t'es pas mal, et sympa
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 18:20 " Je suis sympa parce que c'est toi. " il passa une main dans sa longue chevelure ondulée qu'il aimait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 18:22 Haaan, t'es trop chou Elle se pressa contre lui, et lui fit un bisou sur la joue.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 19:27 Il l'entoura de ses bras. " Toi aussi. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 19:30 Moins que toi ! sourit-elle en posant sa tête contre son torse.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 19:46 Il se mit à rire. " Ne dis pas des paroles que tu regretterais. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 19:50 En quoi je pourrais les regretter?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 20:10 Il haussa les épaules. " Tu me diras quand t'auras retrouvé la raison. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 20:41 Il posa une main sur son coeur. " Non, je suis adorable. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 20:43 Elle leva les yeux au ciel, et posa sa main sur son coeur.
Ton coeur il bat
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 21:03 " Bah heureusement qu'il bat, je compte pas mourir tout de suite. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 21:05 Je le sens battre je veux dire, j'adore faire ça, écouter le coeur des gens. Quand j'ai acheté mon stéthoscope, j'ai pas arrêté d'écouter le coeur des gens Je trouve le coeur passionnant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 21:27
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Lun 23 Juil - 21:37 J'ai fini ma première année en médecine, oui dit-elle fièrement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 27 Juil - 14:21 " Génial, donc si je fais une crise devant tes yeux tu me soignes ? "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You'll not be alone.