« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:21 Il ne répondit pas et la serra un peu plus fort.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:25 ( J'ai envie de m'incruster dans votre topic à toi et S-H
)
Elle ferma les yeux, la tête posée sur son torse.
« j'ai peur de te perdre ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:29 ( Vas y viens ) Il lui caressa doucement les cheveux. « T'entends mon coeur battre? Il dit que tu ne me perdras pas. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:33 ( J'arrive
)
« Je devrais pas être jalouse, je devrais te faire confiance, je m'en veux ... tu me pardonnes ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:34 « Je te pardonne. » répondit-il en la regardant tendrement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:37 Elle planta ses yeux dans les siens.
« Je t'aime »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:38 Il sourit. « Je t'aime aussi Laura » Il lui embrassa le nez.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:43 Elle sourit avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres.
« Oh et tu savais que j'avais un gros don pour le dessin ? » dit-elle, pour changer de sujet.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:47 Il lui prit la main et la ramena vers le rocher pour s'y asseoir. « Ah ouais ? Raconte »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:53 Elle se posa entre ses jambes, la tête reposée sur son torse.
« Bah y a rien à raconter ... c'est des dessins »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:54 Il hocha la tête et entoura sa taille de ses bras en joignant ses mains. « Intéressant... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:58 Elle ramena les bras d'Harry autour d'elle, ses doigts entrelacés avec les siens.
« T'as vus ça ? Grave intéressant ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:00 « En fait t'essaies juste d'engager la conversation là »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:03 « Bah si tu préfères que je me taise tu me le dis hein »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:04 « Non non, vas y, parle de ce que tu veux (a) »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:06 « J'ai envie de faire l'amour avec un panda, voila. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:06 « Pff, bah vas y alors èé »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:08 « C'est déjà fait »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:10 « Alors j'vais faire un enfant à Gwen ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:12 « Bah vas-y écoutes, va faire des enfants laid et avec une fille que tu déteste, et tu viendras pas pleurer chez moi après parce qu'elle veut se marier avec toi parce que apparemment c'est "mieux pour la vie de nos gosses" »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:13 « J'vais me marier avec Heaven et avoir pleins d'enfants canons, voilà! èé »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:14 « Bah fais ce que tu veux écoutes --' »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:16 « Bah toi aussi, vas devenir zoophile avec un panda. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:17 « Entre Heaven et un panda, il y a une certaine différence, ça se dit pas ce que tu dis. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 17:18 « Tu cherches à me rendre jaloux avec tes histoires de jevaisbaiserquidemain ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »