« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 18:39 « un gros, même, car je sais parfaitement comment ca va finir, exactement comme avec Louis, c'était le genre de fille que je voulais éviter, aussi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 18:40 « Je lui fais confiance, elle est pas comme May. » objecta-t-il en évitant son regard.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 18:54 « je veux pas que ca finisse comme avec Louis, je veux pas que ca finisse du tout ... » dit-elle la voix brisé, essayant d'empêcher les larmes de monter.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 18:56 « Je vois pas pourquoi ça finirait. Elle a rien fait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 18:59
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:05
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:06 « Et toi, fais pas l'innocent. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:06
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:08 « Fais pas comme-ci elle te faisait pas de l'effet, comme-ci tu ne rêvais pas d'être célibataire juste pour pouvoir lui sauter dessus, tu vois, je me sens conne dans ces moments là, j'ai l'impression d'être la petite amie moche, mal foutu, qui gueule tout le temps. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:17 « Tu me déçoit. » répondit-il d'une petite voix, vexé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:19 « Non mais tu t'attendais à quoi ? Sérieusement ?! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:22 « Mais arrête ! Arrête ! Franchement ça m'étonne pas que Louis t'est plaquée. T'as dis que t'avais changée, je te crois pas. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:27 Elle entrouvrit la bouche, choquée par ses paroles. Elle se dégagea de lui, se relevant pour s'asseoir par terre, dos à lui, laissant les larmes coulés sur ses joues. « merci ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:29 Il avala sa salive et un gros coup vint frapper son coeur. Il s'approcha et l'enlaça de ses bras par derrière en posant sa tête sur son épaule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:41 Elle se mordit la lèvre, ses larmes dévalant ses joues. Elle essaya de se dégager de ses bras, les sourcils froncés. « casses-toi ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:43 Son coeur se brisa directement et il recula. « Non! » protesta-t-il, au bord des larmes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:47 « si tu le comprend tellement, pourquoi tu fais pas comme lui, hein ?! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:51 « Parce que je t'aime. Et apparemment c'est toi qui meurt d'envie de me quitter là, hein? Ca te fait plaisir de me dire casse-toi? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 19:59 « il m'aimait aussi et ca ne l'a pas empêcher de le faire ! Et oui, après ce que tu m'as dis, je veux que tu te casses, je t'ai pas dis que je te quittais, j'ai dis que tu devais te casser . »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 20:00 Il soupira et tourna les talons. « Contente? J'me casse. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 20:09 Elle mourrait d'envie de le rattraper et de le prendre dans ses bras. « ... Ouais ... » elle avait mit un certain temps à répondre, hésitante.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Jeu 21 Juin - 20:11 Lui aussi mourrait d'envie de se jeter dans ses bras et de l'embrasser, mais son coeur était réduit à néant. Il lui tourna le dos, encore blessé par ce qu'elle venait de dire. Il emboîta le pas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 10:50 Elle l'observa partir, les larmes rongeant encore le creux de ses joues. Quand il fut assez loin, elle craqua et couru pour le rattraper, le serrant dans ses bras, en pleure.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 15:20 Il sentit une agréable chaleur et se tourna, devinant qu'elle l'avait rattrapé. Il l'entoura des ses bras et la serra.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Ven 22 Juin - 16:06 « Je suis tellement désolée ... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »