Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Ven 15 Juin - 18:52
Il serra les poings, énervé rien qu'en pensant à lui. « Je l'ai toujours détesté! Il ne m'a jamais inspiré confiance! Je prévenais toujours Mo' mais elle ne m'écoutait jamais, elle est bien trop naïve et amoureuse. Et puis j'étais jaloux de ce connard aussi. Je le hais. Si je le retrouve, je lui fais bouffer le sol et je l'étouffe de ma sauce blanche en le noyant dans l'océan plein de requins et de méduses qui lui piqueront les fesses et ensuite je le brûlerai et je boufferai ses cendres et les cracherai dans un volcan! » dit-il en devenant tout rouge de colère.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Ven 15 Juin - 18:54
Elle ouvrit de grands yeux. Elle comprenait qu'il pouvait détester quelqu'un à cep oint, mais le voir dans un tel état de fureur l'étonnait. Ce devait être la pire des ordures ce gars donc. Elle est enceinte de combien de mois?
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Ven 15 Juin - 19:03
« Non, j'veut pas! Elle va accoucher dans la nature putain, et c'est qui qui va couper le cordon ombilical? C'est MOI! C'est qui qui va mettre les couches avec des vêtements? C'est MOI! C'est qui qui va assister au nourissage de seins? Oh.. c'est moi.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Ven 15 Juin - 19:06
Elle sourit. Et allez ça va allez! Si tu veux de l'aide, je suis là, oublie pas que j'ai fait ma première année de médecine, je connais quelques trucs qui peuvent être utiles. Comme quoi, peut-être cette première année allait finalement servir à quelque chose sur l'île.
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Ven 15 Juin - 19:07
Il lui embrassa goulument la joue et se releva, lui tendant la main pour la relever à son tour. « Que Dieu te bénisse! » déclara-t-il en plongeant dans ses bras.
I'll fight for my life
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Ven 15 Juin - 19:09
Elle évita de s'essuyer la joue, et le serra très fort dans ses bras. Allez, tout ira bien mon Rondoudou, je vais vous aider, promis, bon j'ai pas vu grand chose sur les grossesses, mais je vais faire de mon mieux. le rassura-elle.