«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:18
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:22
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:23 Il lui lança un regard interrogateur.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:27 Une fille nous a vu. Après les cours, je l'avais retrouvé dans sa classe, et j'allais pas bien, il m'avait pris dans ses bras, et m'avait embrassé. Elle a fait du chantage avec Léo et moi, et il n'a pas voulu, alors elle a été tout raconté, il a perdu sa place de prof, et on a du rompre. Une boule se formait dans la gorge de la jeune femme, elle n'était pas tout à fait guérie de cette rupture.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:28 Il la prit dans ses bras. « C'est une vraie pétasse! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:35 Elle hocha la tête.Notre relation m'avait aidé à remonter la pente. Notre rupture n'a fait qu'accentuer mes blessures. murmura-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:39 « Tu trouveras quelqu'un d'autre, j'en suis sûr. » souffla-t-il en lui faisant un bisou sur le nez.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:40 Je ne sais pas si j'ai envie de rencontré quelqu'un, j'ai trop peur de perdre à nouveau. avoua-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:44 « Mais y'a des bons gars ici! Pas aussi beaux que moi mais voilà »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:49 Elle éclata de rire.
Personne ne peut être plus beau que toi Rondoudou !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 10:50 « Héhé! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 12:23 Elle rigola, et lui fit un bisou, avant de s'assoir sur le sol.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 15:15 Il s'assit à côté d'elle. « Le temps passe tellement vite ici! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 16:04 Sur l'île ou avec moi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 16:11 « Les deux »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 16:13 Elle hocha la tête. Et toi, t'as d'autres trucs à me raconter? demanda-elle en changeant soudain de sujet.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 16:21 « Tu veux que je te raconte quoi? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 16:48 Je sais pas. Tout
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 16:57 « Bah je sais pas quoi dire moi »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 17:18 T'as un frère ou une soeur? Un chien?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 18:08 « Une soeur »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 18:25 C'est quoi son prénom, vous vous entendiez bien? demanda-elle enthousiaste.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 18:28 « Gemma. Oui, on était super complices! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 18:30 Ca devait être chouette! Elle avait quel âge?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 16 Juin - 18:30 « 20! »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H