Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 15:22
J'ai pas eu une vie très rose pour tout t'avouer. Ma mère avait 17ans quand elle m'a eu et elle a mal tourner après ma naissance. Elle buvait, mon père était défoncé en permanence. commença la brune. C'était la deuxième fois qu'elle racontait sa vie à quelqu'un.
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:09
Même, elle n'a pas arrêté pendant toute mon enfance de me dire que je n'étais pas voulue, que personne ne m'aimait et personne ne voulait de moi. Si elle me détestait tant, si j'ai gâché sa vie, pourquoi n'a-t-elle pas avorté, ou ne m'a pas fait adopter, hein?! Enfin. Puis quand j'ai rencontré Léa, on est vite devenue meilleures amies, et un soir après une dispute très violente avec mes parents, je suis partie de chez moi, et je me suis retrouvée devant chez elle. Trempée, en larmes, et terrifiée. J'avais 10 ans. Ses parents m'ont accueillis, et ont pris soin de moi depuis ce jour. Puis les années ont passé, et je partais beaucoup de chez moi, je passais la nuit chez des inconnus, ou dans la rue, préférant ça que d'être chez moi. Puis un jour, je suis passé chez Léa, j'ai appris qu'elle était à l’hôpital. C'est là que j'ai su qu'elle avait un cancer. Je suis restée tout un mois à son chevet. Puis un jour, elle est décédée. Les mois qui ont suivis ont été les pires de ma vie. Puis ça a été mieux, puis à nouveau pire... La jeune femme parlait d'un ton détaché, comme si elle racontait la vie de quelqu'un d'autre, et non la sienne. C'était plus facile ainsi, elle ne réfléchissait pas à ce qu'elle disait, ce qui l'aidait à ne pas craquer, et fondre en larmes.
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:15
Il l'écouta attentivement et planta ses yeux verts dans les siens. « Tes parents sont de gros cons alors. Je suis vraiment désolé... mais.. Tu crains plus rien ici. T'es avec moi »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:23
Ca pas non. rigola Heaven. Nan, mais elle était enjouée, optimiste, gentille, drôle, et je me sentais vraiment bien avec elle. chuchota la brune en se rappelant tout les bons moments passés avec Léa.
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:26
Elle hocha simplement la tête. Elle n'avait plus ressentis ça depuis 2ans. Après la mort de Léa, quand elle s'était retrouvée dans les bras d'un homme qui l'aimait.
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:33
« J'étais au lycée, je travaillais dans une boulangerie parfois pour me faire de l'argent de poche. J'habitais dans la région de Cheshire, à Holmes Chapel avec ma mère, ma soeur et mon beau-père... j'ai eu plein d'amourettes, toutes les filles me couraient après.. j'avais une meilleure amie, Morgane, et je détestais son petit ami, c'est pas un mec à fréquenter. Il l'a forcée à.. tu sais.. et elle a acheté un test de grossesse. Elle a voulu savoir le résultat avec moi mais le soir-même je me suis engueulé avec ma mère et j'ai pris cette putain de croisière de merde.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Mer 13 Juin - 17:52
J'en suis pas sûre. J'ai eu un exemple tellement pourri de la famille que bah.. Je saurais même pas comment faire pour m'occuper d'enfants. Enfin, de toutes façons, c'est pas comme si j'avais quelqu'un avec qui fonder une famille ou quoique ce soit...