«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 16:58 Allezuuuh! supplia-elle avec une petite mine d'enfant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 17:04 « Bon d'accord èé » finit-il par dire avant de réfléchir, optant pour un passage de Moments . « Close the door, throw the key.. don't wanna be reminded, don't wanna be seen. Don't wanna be without you, my judgement is clouded, like tonight's sky... »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 17:29 La brune resta sans voix, les yeux brillants.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 17:37 « Me regarde pas comme ça » dit-il en rougissant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 18:41 C'est.. T'es... Ta voix! murmura la brune.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 18:49 Sunshine se serra contre lui avec des larmes dans les yeux. Léa avait elle aussi une voix d'ange. Mais, pas d'quoi, c'était vraiment magnifique! dit la brune, toujours émue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 18:56 Tu me fais tant penser à quelqu'un, c'est pour ça. Et puis, cette chanson... murmura-elle en plongeant ses yeux dans ceux verts du jeune homme.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:01 « A ta meilleure amie? » demanda-t-il doucement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:05 La brune hocha la tête avec un triste sourire, et baissa les yeux vers sa bague. On était comme des soeurs Léa & moi...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:18 Il hocha tristement la tête, comprenant sa douleur. Je sais pas ce que je ferais sans Louis.. Il lui prit doucement la main. « Je comprends.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:20 Elle se laissa faire. Elle est décédée il y a deux ans. chuchota la brune, alors qu'une larme roula le long de sa joue, bientôt suivie par d'autres. C'était la première fois qu'elle le disait à quelqu'un.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:22 Il lui essuya une seconde fois ses larmes. « Je suis désolé... elle repose en paix. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:28 Elle hocha la tête et continua. Parler de Léa allégeait le poids qui pesait depuis un an sur sa poitrine.Elle avait une voix magnifique comme toi, elle me faisait croire en moi... C'est pour elle que j'ai fait médecine.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:30 Il sourit tristement et lui embrassa la joue. « Je suis sûr qu'elle ne voudrait pas te voir pleurer.. t'es belle quand tu souris. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:31 Elle releva des yeux embués vers lui, et lui fit un sourire.C'est ce qu'elle me disait quand elle me prenait à pleurer le soir à ses cotés. Elle était incroyable, toujours souriante, optimiste...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:33 « Je suis Léa en fille alors! » murmura-t-il en la prenant dans ses bras tout chauds.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:36 Tu lui ressemble pas mal. sourit la brune en se réfugiant dans son étreinte.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:37 « Je me gourre dans mes mots. Je voulais dire, Léa en garçon. » ajouta-t-il, un peu gêné, se sentant très con ¬¬
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:45 La brune rigola un peu.
Je dois t'avouer que j'avais pas remarqué!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:48 « T'es magnifique quand tu ris Heavy! Refais moi ça! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:51 La brune rougit, et lui tira la langue avec un petit sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:51 « Tu l'as cherché! T'es forcée de rire maintenant » Il se jeta sur elle et la chatouilla (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Dim 10 Juin - 19:52 Sunshine se tortilla et rigola aux éclats.
Tu es déloyal Harrou!
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H