«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:10 Il observa le bijou, c'est vrai que c'était très beau. « La pierre préférée de qui ? » s'enquit-il en relevant ses yeux verts.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:12 Léa. Ma meilleure amie. sourit la brune, avec une boule dans la gorge. Ne pas pleurer. Ne plus pleurer, parce que ça ne change rien. Voilà ce qu'elle se disait depuis des mois.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:16 Il se mordit la lèvre et l'entoura de son bras, sentant qu'elle était mal à l'aise.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:17 Elle se laissa aller contre lui, se mordant la lèvre, pour empêcher les larmes de couler.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:30 Il lui releva doucement le menton. « Ca va ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:32 Elle plongea ses yeux dans ceux d'Harry. Oui oui. dit-elle d'une voix enrouée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:34 Il déglutit en posant ses yeux verts sur les siens.
—
Sinon... t'es arrivée ici comment ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:36 Je prenais des vacances, j'ai réussi ma première année en médecine, alors je voulais me détendre. Et toi? sourit la jeune femme.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:39 — Hum... je me suis disputé avec ma mère. Alors j'ai voulu oublier.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:40 Les parents c'est la plaie hein... soupira-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:40 — Ouais... et t'as quel âge ? demanda-t-il en affichant un petit sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:41 19ans et quelques, et toi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:42 —
99
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:43 Elle ouvrit de grands yeux avec un énorme sourire.
Tu les fais pas dit donc!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:44 —
Je sais, en fait je suis poursuivi judiciairement car je suis.. très recherché.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:47 —
Je suis un pervers sexuel très dangereux
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:48 Elle haussa un sourcil, et souria.
Oooh! J'ai peur
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:48 —
Tu devrais, j'aime les jolies filles comme toi
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:49 J'aime les vieux comme toi (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:51 —
Dommage que le vieux soit pris
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:51 Oh trop dommage! dit-elle en faisant une mine du genre
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:53 —
Nan j'déconne j'ai 18 ans hein.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:53 Je m'en doutais. sourit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H Sam 9 Juin - 14:57 —
Il te reste quelque chose comme objet sur cette île ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H
«Tu ne comprends pas que tu détruits une belle histoire.» - S-H