Bravo Oa Perso pour ma part le prof de maths il m'a descendue aujourd'hui. Genre il me regardait en parlant de la correction du DM (celui que j'avais pas rendu et où il avait zappé de me prendre mon carnet), la conversation ça c'est rendue à peu près à ça : Prof : Tu l'avais pas le DM toi ? Moi : Euh... non (en fait si ) Prof : Et t'as pas pensé à le demander ? Moi : ... Non Prof : C'est toi qui hait le travail, le travail qui te hait ou c'est les deux ? Moi : ... les deux ? Prof : Laisse moi douter de ta réussite scolaire alors. Quel bouffon >> Il m'a parlé comme à un chien, ça m'a trop énervée. Qu'est-ce que j'en ai à branler des maths moi, je veux écrire et aller en fac de psycho, j'en ai pas besoin de ses théorèmes u_u Bref c'était mon coup de gueule du jour ._.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Pire, il m'énerve trop. Il est vachement lunatique, alors parfois il sera gentil et me dira "c'est bien, tu fais des efforts" et le lendemain il me sortira un truc du genre... ._.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Moi j'suis en langues mortes Dans mon école, les langues c'est allemand, on avait demandé pour avoir espagnol, ils nous ont envoyé chier -_- CONGE J'ai plus que trois examens
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Bisous les gens, j'ai plus trop le temps de profiter de vous, faut pas que je fasse ma geek parce que sinon je vais pas pouvoir vivre 3 semaines sans vous parler là-bas. J'passerai un peu, mais un peu. Bisouuus. ♥
Le truc qui m'est arrivé mardi à propos des règles c'est toujours pas parti sur la chaise... du coup quelques cons se moquent de moi et ça me blesse beaucoup. C'est con mais ça me déprime beaucoup...
Je sais pas si je dois le dire & prendre à la rigolade et à la "zen" du genre: OUAIIIIIS C'est rien wesh c'est NATUREL MA GUEULE! Fais pas le gamin c'est du sang séché j'ai pas le sida p'tit con!
Ou bien à la dépressive, je chiale devant tout le monde comme une merde et je fais de gros yeux de bébé pour les supplier d'arrêter.
Ou j'en parle à un prof dramatiquement et on fout la chaise dehors. Ou j'encaisse et je dis rien.
Pourquoi moi?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Moi je te conseil d'encaisser et de ne rien dire, quand ils remarqueront que t'en a rien à foutre de ce qu'ils disent, ils vont rapidement arrêter et t'inquiète pas, c'est des choses qui arrivent
Courage, une semaine à être forte et à ne plus écouter ces imbéciles qui se lasseront, après tu peux être sûre que ce sera oublié ! Ca arrive à tout le monde ce genre de problèmes.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
J'suis du même avec que Méli, tiens y'a deux Méli ici enfaite -Oui, je sors n'importe quoi et c'est juste trop passionant -
Puis tu sais, ils vont se lasser, y'a deux ans y'avait une fille dans ma classe qui avait eu ça, et ils avaient été super méchants tout ça, puis je les ai un peu engueulé en mode justicière Et au bout d'un moment, y'a qlq un d'autre qui avait un truc, et boum, ils avaient oublié. Comme quoi, les mecs, c'est un peu con Puis au pire, tu les tapes, ça aide Courage mon Harrycot d'amour