A cause de mes foutues règles, bah ça a débordé et c'est parti sur mon jean. Horrible. J'ai taché toutes les chaises où je me suis assise. Des mecs se sont même foutus de ma gueule.
Donc voilà je me sens très mal, j'ai super honte quoi.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Aaaah pauvre de toi, ça m'est arrivée une fois, c'est juste horrible de toute façon t'es surement pas la seule à qui s'est arrivée hein, ils vont vite oublié ça (enfin, je pense ¬¬)
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
T'aurais du les menacer de t'asseoir sur leurs genoux Je compatis, ça m'est déjà arrivé et c'est arrivé à une amie y'a pas longtemps, c'est horrible D: M'enfin t'y peux rien après
Je pense que c'est arrivé à à peu près toutes les filles... Enfin perso mes règles se sont stabilisées, c'est surtout au début (j'les ai eues très très tôt... l'été avant ma rentrée en 6e) que c'était horrible Faut positiver et se dire que y'a des filles qui ont tellement mal qu'elles peuvent pas bouger de leur canapé u_u
Pas de "mh" qui tienne, j'ai raison écétou. Au fait avec tes deux chéris, ça avance ?
Citation :
« Personne ne sait vraiment à quel point une autre personne peut souffrir. Tu peux te tenir à côté de quelqu’un qui est complètement démoralisé et tu ne le sauras jamais »
Je me reconnais tellement là dedans, dans le rôle de la personne démoralisée. C'est flippant de voir à quel point j'extériorise tellement pas mes émotions =o. J'devrais prendre des cours, "l'extériorisation pour les nuls"
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
T-T-TU EN AS PLUS QUE 3?! -Va sauter d'un pont - En tout cas, Congrates! T'as déchire Moi je vous dirai quoi demain pour mon exam de math, si ça a été ou pas.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Pas de "mh" qui tienne, j'ai raison écétou. Au fait avec tes deux chéris, ça avance ?
Hm, je vais établir le plan bientôt D'ailleurs aujourd'hui j'ai raccompagné une amie jusqu'à l'arrêt de bus, on parlait de ça, et POUF, on voit le gars devant nous oô (celui dont je suis vraiment amoureuse )
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Oh toi aussi t'es une sentimentale à deux balles, et tu pleures en lisant ou en regardant des trucs tristes -ou même pas nécéssairement tristes enfaite - ?
stuck in her daydream.