J'sens plus mes jambes, et j'ai du mal à les lever On a joué au base ball en gym, et on était une épique de 4, on a pas arrêté de courir. Je tiens donc plus debout maintenant
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Volley je suis trop nulle quoi Je me lance la balle dans la tête, j'suis trop douée (a) Base ball je m'étonne toujours, je fais des balles de ouf qui traverse tout le terrain
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Je suis tout sauf sportive moi Je suis la pire des moules possibles (a) J'aime pas le sport, la preuve, on a une aprem' sportive obligatoire en plus des cours chaque semaines (une géniallissime trouvaille de mon école --) J'ai pris Ping-Pong, pardon tennis de table (a)
stuck in her daydream.
Idem (a) Ou alors on se pose sur les tables, on discute avec le prof, ou on va dans le bar d'a coté faire un billard (a) Productif le cours hein? Parfois on se met en avance pour nos devoirs
Je vais pas vous cacher que tout va mal chez moi, je suis en pleurs, j'ai du mal à respirer et je tremble, je me suis disputée avec mon père très violemment, quand je dis très c'est beaucoup trop, il m'aurait tuée si ma mère a pas intervenu, donc voilà, je devrais pas être sur l'ordinateur en train de vous écrire.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Hey ma Méli, il s'est passé quoi ? Je peux que compatir moi les miens c'est pas les coups c'est les mots :s On est toutes avec toi Et puis si tu veux sms hein même si on se connait pas beaucoup même à 2h du matin j'répondrais <3. Courage
J'ai plus la force de dire quelque quoi que ce soit, je suis tellement horrible que j'ai honte de me regarder dans le miroir... je sais pas si je vais survivre, je vis un cauchemar!
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012