What makes you beautiful.
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Sam 9 Juin - 17:46 " T'as déjà essayé de t'échapper ? " Isis, où la poseuse d'étranges questions.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Dim 10 Juin - 8:34 Maxime hocha la tête. « Oui, en barque. Sauf qu'on a croisé des requins. » Il remonta son pantalon pour montrer la longue cicatrice qui courait de son genou à son mollet.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 11 Juin - 15:12 Elle s'accroupit et ouvrit des yeux ronds, parcourant la cicatrice de Maxime du bout de l'index. " Quelle horreur. Mon dieu mon dieu ... Il aurait pu te... Je ne préfère même pas y penser. "
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 9:27 Ҩ Maxime rebaissa son pantalon avec un faible sourire. « Oui j'y ai échappé de justesse. Depuis, j'ai rayé l'idée de partir en barque. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 17:44 Elle se redressa. " Je comprends. Enfin toi t'as de quoi passer le temps ici. " Isis évita son regard et marcha pour ne pas s'en ramasser une. " J'ai rien dit. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 19:00 Ҩ Il eut un ricanement. « Non, non, tu as raison. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 19:42 Dos à lui, elle tourna la tête et lui offrit un de ses fameux sourires en coin mi-innocents, mi-canailles. " J'ai toujours raison . "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 20:05 Ҩ Il lui caressa doucement la joue affectueusement en souriant de nouveau, amusé.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 20:13 Son sourire devint plus doux, plus sincère, et elle se tourna entièrement vers lui. " Je comprends pourquoi tu as tant de succès . " soupira-t-elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 12 Juin - 20:16 Ҩ « pourquoi ces paroles accompagnées d'un soupir ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 13:04 " C'est décourageant. " Elle sourit et baissa honteusement la tête.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 14:54 Ҩ « Pourquoi tu dis ça ? » demanda-t-il doucement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 16:48 " La solitude, ça craint. " Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. " Cette île doit me monter à la tête. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 16:49 Ҩ Maxime lui sourit doucement. « T'es pas seule, tu sais. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 17:13 Elle plongea son regard dans le sien. " Ah bon ? Qu'est-ce que tu en sais ? " Le sourire de Maxime lui réchauffa le coeur.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 17:17 Ҩ Il lui souriait toujours si tendrement. Il faut dire qu'il avait beaucoup évolué depuis son arrivée sur l'île. « Ben j'suis là moi ! »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 17:27 Un grand sourire se dessina sur le visage fatigué d'Isis qui, sans réfléchir, l'entoura de ses bras. " Merci. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 17:32 Ҩ Affectueux, il l'entoura aussi de ses bras, la serrant contre lui. Décidément en ce moment, il faisait office de consoleur de nouveaux !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 18:05 Elle se détacha de lui et croisa son regard. " T'es quelqu'un de bien, Maxime. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 18:07 Ҩ Mais lui baissa les yeux. « J'sais pas trop, mais merci. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 19:31 Elle hocha la tête. " Je ne dis pas ça pour que tu me remercies. Je suis contente de t'avoir rencontré. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 19:53 Ton avatar
Il lui fit un sourire. « Moi aussi, Isis. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 20:04 Merci. Elle lui rendit son sourire. " Ca fait plaisir. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 13 Juin - 20:06 « C'est sincère. » ajouta-t-il.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Jeu 14 Juin - 16:58 Elle saisit son poignet et se mit à marcher. " Si je reste plantée là encore longtemps je vais finir par rougir. " lâcha Isis avec un sourire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What makes you beautiful.
What makes you beautiful.