What makes you beautiful.
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Dim 3 Juin - 19:22 Il s'en aperçu & naturellement, pris ses mains dans les siennes pour les déplier doucement.« Je vois.. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Dim 3 Juin - 19:45 Elle leva les yeux vers lui et esquissa un sourire. " Et toi ? " demanda-t-elle, curieuse.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Dim 3 Juin - 21:05 Maxime passa une main dans ses cheveux bruns.« J'ai eu une enfance difficile. » murmura-t-il, vague.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 18:56 Elle se contenta d'hocher la tête. Son regard s'illumina, elle se pencha et cueillit un trèfle. " J'en ai un ! " s'exclama Isis comme si c'était un joyaux rare. Elle regarda Maxime et lui tendit le porte-bonheur. " Cadeau. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 19:07 Maxime baissa les yeux mais repoussa sa main avec douceur. « Garde-le, tu en auras peut-être plus besoin que moi. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 19:11 Elle pencha la tête sur le coté. " Ca aurait fait une jolie déco pour ta barbe. " plaisanta-t-elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 19:16 Il se mit à rire. « C'est vrai tu as raison ! Mais garde-le quand même. Ma vie ici est trop complexe pour qu'un porte bonheur m'aide. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 19:25 Elle arqua un sourcil. " Comment arrives-tu à avoir une vie complexe ici ? Mon emploi du temps ici se limite à : me lever, me balader, manger ce que je trouve, me laver, aller dormir. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 19:53 « Quand tu connais les trois quarts des peronnes de l'île, on crée des liens très complexes.. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 20:03 Elle fit semblant de manger du pop-corn. ( ) " Comme quoi ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Lun 4 Juin - 21:30 Il lui tira la langue en voyant sa mimique. « Comme un espèce de carré amoureux assez compliqué. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 18:32 Elle lui offrit un beau grand sourire sincère suite à sa grimace. " Un carré ? Avec quatre personnes ? Ah ben Maxime tu t'embêtes pas ici. " constata Isis en croisant ses bras contre sa poitrine.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 18:36 Il sourit. « Eh bien disons que c'est simple en fait : j'aime quelqu'un qui m'aime aussi mais qui en aime un autre qui l'aime aussi et de mon côté j'en aime une autre aussi qui m'aime aussi. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 19:18 Elle l'écouta attentivement avant de porter son jugement. " En effet, ça a l'air compliqué. Pourquoi ne pas te rattacher à celle qui n'a personne si c'est pour risquer de te faire du mal à cause de l'autre garçon ? Je sais que ce n'est pas facile mais au moins tu ne risques pas de perdre les deux. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 19:45 « Oui, c'est ce que j'ai décidé de faire. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 20:13 " Ca ne doit pas être facile ... Ca va ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 20:19 Il hocha la tête avec un faible sourire. « Avancer la tête haute. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 20:42 " Tu es fort.. " Elle réfléchit un moment avant de présenter ses poings, pouces levés. " Tu mérites deux pouces. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 20:43 Il se mit à rire. « Et toi tu es gentille. Tu mérites quelqu'un de bien. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mar 5 Juin - 20:51 " Merci. " Elle regarda son trèfle chiffonné à force d'avoir joué avec sans s'en rendre compte. " Je cherche encore. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 6 Juin - 8:06 Il lui prit le trèfle des mains & le planta dans ses cheveux avec un sourire. « Tu trouveras. Y a-t-il quelqu'un sur cette île qui t'intéresse ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 6 Juin - 10:19 Elle fit la moue tout en le regardant faire sans grande attention. " Je ne sais pas trop, je suis assez perdue niveau sentiment. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 6 Juin - 12:50 « Je ne peux que comprendre. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Mer 6 Juin - 18:59 Elle haussa les épaules. " Arrêtons de parler d'amour, ça ne sert qu'à nous ruiner le moral à tous les deux . " Isis lui sourit et se mit à marcher.. en sautillant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: What makes you beautiful. Sam 9 Juin - 12:24 Il sourit, elle avait raison. Il hocha la tête & la suivit en marchant... normalement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What makes you beautiful.
What makes you beautiful.